Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

les grandes lignes de la réunion des Sportsman à l'ASE

Messages recommandés

Quelques modifications ont été fait afin d'aider les équipes à réduire leur dépense.

Pour commencer, Nascar n'est plus. Cela fait donc en sorte que toutes les séries de l'autodrome seront désormait sous la banière Anca. Ce sera une économie importante de sous du côté de l'autodrome qui aura pour fin d'augementé, de beaucoup, les bourses du fond de point. De plus, les équipes pourront avoir des licenses de pilotes et mécano beaucoup moin chere (210$ et 110$ comparativement à 100$ et 50$ maintenant)

Par la suite, les pneus seront limité. Lors du premier programme, par pige au sort, chaque équipe choisiront un jeu de 6 pneus pour débuter la saison et à chaque course qu'ils participeront, ils auront le droit d'en acheter un la journée même. Ces pneux seront vendu par la piste et un liste des numéros de série sera faite afin d'être certain que chaque voiture est équipé des pneus qu'ils doivent avoir.

Au lieu d'avoir 2 courses par journée de course, qui compte séparément au championnat, il y aura qu'une seule course mais en deux étapes. Lors des programmes réguliers, se sera un 50 tours (possition déterminé par les 14 moyenne inversé), à la fin de celui-ci, un arrête de 6 minutes sera fait afin de travailler sur les voitures et un sprint de 25 tours s'en suivera (sous le vert) afin de couroner le gagnant.

Ce sera encore des qualifications de type course selon les moyennes. Dans la premiere qualification, il n'y aura jamais de pilote qui aurra gagner une course. De plus, des points sera attribuer.

Les 20 premiers au championnat qui auront fait 9 des 11 courses receveront des bourses en fin de saison (le 20ième aura 1000$)

Ce sera maintenant le numéro qui rammasera des points et non le pilote, donc possibilité de se faire remplacer. Deux options sont possible, avoir la voiture attibuer à se numéro avec un pilote remplacent ou si non avoir le pilote attribuer a se numéro avec une voiture qui n'est pas la sienne.

L'invitation 150 se fera à la suite d'un programme régulier, comptant pour le championnat, dans les séries sportman et Super Sportsman. Les 10 premiers de leurs courses respectives iront direcement à la finale 150 tours par la suite 6 pilotes devront se qualifier dans la consolation et 2 choix du prommoteur (un dans chaque série) pour un total de 28 voitures au départ.

Du côté du reglement, il reste intact. La seule modification est que les body five star S2 sera accepté, mais pas obligatoire. Il coute 600$ de moin que celui utilisé actuellement. Les parchoc sont en plastique et disponible en deux sections.

Des pratiques seront disponibles les mardi soir au coup de 100$

Je suis certaine que ce seront tous des bons éléments pour attirer de nouveau pilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre part nous sommes très heureux des nouveaux changement.Merci à l'organisation yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Pour notre part nous sommes très heureux des nouveaux changement.Merci à l'organisation yeah


Même si je retourne dans le poteaux? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Pour notre part nous sommes très heureux des nouveaux changement.Merci à l'organisation yeah


Même si je retourne dans le poteaux? Cool


De grâce, retourne faire le singe stp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Pour notre part nous sommes très heureux des nouveaux changement.Merci à l'organisation yeah


Même si je retourne dans le poteaux? Cool



Tu es à la bonne place dans le poteau ....tu connais très bien ta job content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:


De grâce, retourne faire le singe stp!!!!


J'y serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:


De grâce, retourne faire le singe stp!!!!


J'y serai.
bravobravobravo le monde vos peut etre plus t apprécier qu a tes debuts !!!!!! bon retour mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je retourne dans le poteaux?
Même si tu retourne dans le poteau ...Je crois qu'on a assez parlé de cette histoire, et maintenant on s'en va par en avant et on tourne a gauche.Bonne chance pour 2011 et je suis même pas inquiète que tu va faire une bonne job. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Pour notre part nous sommes très heureux des nouveaux changement.Merci à l'organisation yeah


Même si je retourne dans le poteaux? Cool



sans rien enlever a personne,le poteau te va très bien . c'est pas facile comme job car il faut avoir des yeux sur 180 degrés et un temps de réaction assez rapide!

ça serait une bonne nouvelle de te revoir dans ton perchoir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...