Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Réunion ??

Messages recommandés

T'es mieux de lui envoyer un e-mail...

...ou d'aller poser ta question dans la section Sportsman, S-C ou Production. Laughing

Tu viendras nour donner la réponse, si il y a un meeting je veux y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
T'es mieux de lui envoyer un e-mail...

...ou d'aller poser ta question dans la section Sportsman, S-C ou Production. Laughing

Tu viendras nour donner la réponse, si il y a un meeting je veux y être.


Le meeting sera annoncé en temps et lieux et les pilotes recevront des invitations ou seront appelés, comme cela se fait habituellement.
Tu peux poser tes questions ici mon cher JT, je lis toutes les sections, et en passant pour ton information le commanditaire du fond de points Légendes (qui sera doublé en 2011) a été le premier signé et annoncé. Comme tu vois, contrairement à ce que tu penses, ça bouge ici, même en décembre !

De toute façon, AUCUN changement dans la règlementation Légendes Modifiées en 2011, AUCUN CHANGEMENT DE PNEUS non plus. Les Bonhommes 7 heures qui vous ont dit que ces pneus ne feraient pas la saison peuvent aller se rhabiller !!!

Au plaisir !

P.S.: En plus des e-mails dont tu parles, il y a aussi le téléphone ! Je suis au bureau 40 heures par semaine, parfois 50 et parfois 60 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'entendre que ca bouge pour nous Yves.
Bonne nouvelle pour la règlementation et les pneus, ca aurait été difficile pour de pauvres recrues comme nous de recommencer l'apprentissage à zéro en 2011.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Content d'entendre que ca bouge pour nous Yves.
Bonne nouvelle pour la règlementation et les pneus, ca aurait été difficile pour de pauvres recrues comme nous de recommencer l'apprentissage à zéro en 2011.

bravo


Ça bouge pour toutes les divisions également. Faut pas se fier aux apparences !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, c'est juste que tu as annoncé qu'il y aurait un meeting au milieu Novembre..
Il y a juste a dire, qu'il a été cancellé ou reporté...<

Je ne faisais que demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves, c'est juste que tu as annoncé qu'il y aurait un meeting au milieu Novembre..
Il y a juste a dire, qu'il a été cancellé ou reporté...<

Je ne faisais que demandé...


....et je n'ai fait que répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...