Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 presque 23h même,c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui mais Donald doit très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 il y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 jp a écrit:il y a plus de jeunesse qui tiennent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mais si je suis là les viocs !!! Le pauvre Donald il travaille, le bichounet est tout fatigué le soir, il fait moins le malin quand il est à l'école ! Bon il n'empêche que je suis sur le point de me pieuter, mon bouquin m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 jeune insolent,au lit maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites