Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

ProCam

Messages recommandés

N'en déplaise à ses détracteurs, ProCam présentera son calendrier suite à la conclusion des autres. ProCam évolura dans la région de Montréal avec près d'une vingtaine de camions. Rhéal Carpentier en sera toujours le président même si quelques deux ou trois personnes tentent de le tasser ! ProCam continura sa campagne entamé depuis 1996 avec Rhéal Carpentier ! La caravan passe, les chiens aboient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
N'en déplaise à ses détracteurs, ProCam présentera son calendrier suite à la conclusion des autres. ProCam évolura dans la région de Montréal avec près d'une vingtaine de camions. Rhéal Carpentier en sera toujours le président même si quelques deux ou trois personnes tentent de le tasser ! ProCam continura sa campagne entamé depuis 1996 avec Rhéal Carpentier ! La caravan passe, les chiens aboient !!!


C'est quoi cette manie là de toujours tout présenter en négatif ? ProCam va faire des courses à Montréal ? Super ! Ceux pour qui ça fait leur affaire vont être là. Personne ne va faire quoi que ce soit pour empêcher que ça arrive. On est dans un pays libre. Je ne comprend pas ta mentalité de toujours prétendre que ceux qui ne sont pas avec vous autres sont contre vous autres. Les pilotes iront ben courser ou ils veulent, il n'y a pas de guerre dans ça, il y en a juste pour tous les gouts.

Moi personnellement courir dans un stationnement et/ou sur une piste ou il n'y a pas un chat dans les estrades ça ne m'interesse pas . S'il y en a qui aiment ça, tant mieux pour eux autres, ça ne changera pas ma vie et je ne vais rien faire pour les convaincres du contraire. Par contre je m'attend aussi d'avoir le droit de parler de ce que j'aime sans qu'on me déclare la guerre à chaque fois. On peut tu se comporter en adulte à un moment donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
C'est quoi cette manie là de toujours tout présenter en négatif ? ProCam va faire des courses à Montréal ? Super ! Ceux pour qui ça fait leur affaire vont être là. Personne ne va faire quoi que ce soit pour empêcher que ça arrive. On est dans un pays libre. Je ne comprend pas ta mentalité de toujours prétendre que ceux qui ne sont pas avec vous autres sont contre vous autres. Les pilotes iront ben courser ou ils veulent, il n'y a pas de guerre dans ça, il y en a juste pour tous les gouts.

Moi personnellement courir dans un stationnement et/ou sur une piste ou il n'y a pas un chat dans les estrades ça ne m'interesse pas . S'il y en a qui aiment ça, tant mieux pour eux autres, ça ne changera pas ma vie et je ne vais rien faire pour les convaincres du contraire. Par contre je m'attend aussi d'avoir le droit de parler de ce que j'aime sans qu'on me déclare la guerre à chaque fois. On peut tu se comporter en adulte à un moment donné ?
Cé comme comparé le Centre Bell et le Colisé , pas sur que joué dans un et ou , dans l'autre, que la glace est plus frette , pis j'embarque pas dans votre language subbliminale vous deux , méchant moineaux , mais je vous aime bien quand meme , si vous avez a reglé quelque chose , faite le , mais de mon simple avis , pis d'la chenoutte sortez les gants et boxé tous seul viarge , avec arbitre Ti-Guy Émond !!!!!!!! HIHIHI Ca me tentait sans rancune , Loll .... P.s. Pour la course de parking , j'espere qu'il y aura pas de jaloux cette année , l'asphalte est neuve , dans le "parking" , est trop bonne , cé tu facile d'etre neutre quand t'aime les track du Qc. ... CÉPÉPÉ angelangelangelangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de l'ASE (à ce que j'en sais ProCam n'y va pas en 2011) mais de la petite piste de Sanair, qui est litéralement un parking pour la piste de drag. Il y a aussi un parking pour les avions de disponible. Moi ça ne m'interesse pas et je ne suis pas tout seul, ça ne veut pas dire que je suis contre. S'il y en a qui aiment ça, qu'ils y aillent, je n'ai pas de problèmes avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible, pour le bien de tous les lecteurs, de faire vos annonce sans chercher de chicane svp? Libre à tous d'annoncer ce qu'il veux mais arrêter de vous "picosser", s'est plate à lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Est-ce possible, pour le bien de tous les lecteurs, de faire vos annonce sans chercher de chicane svp? Libre à tous d'annoncer ce qu'il veux mais arrêter de vous "picosser", s'est plate à lire...


X 700 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Est-ce possible, pour le bien de tous les lecteurs, de faire vos annonce sans chercher de chicane svp? Libre à tous d'annoncer ce qu'il veux mais arrêter de vous "picosser", s'est plate à lire...


bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ca soit sur routier ,oval ou parking le principale est que tout les pro cam ,supertruk ,protruk soit tous rassembler ensemble avec les reglement apliquer a la lettre pour tous et tant qua la piste choisie ,elle est pareil pour tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Est-ce possible, pour le bien de tous les lecteurs, de faire vos annonce sans chercher de chicane svp? Libre à tous d'annoncer ce qu'il veux mais arrêter de vous "picosser", s'est plate à lire...
ca va rester toujours de meme ,canadien de montreal et les nordique de quebec ca te dit tu de quoi ,ont s en ennuie ,real carpentier est un homme que je respecte profondément en dehord des course mais au course c est comme au hockey ,ont a chacun ses camps ,ci un jour il lui arrivais quelque chose en dehord des course et serait mal pris ,je serait le premier a l aider ,j ai brasser dla *&@#!% un peu pour quil prenne concience des lacunes quil fait ,j espere qun jours quil va s entourer de jeune et evoluez avec eux ,la releve et l avenir est la jeunesse et ce n est pas avec des bougonneux comme moi et décarie que les chose vont evoluer ,ont en est a un monent quon est passer drette et ca prend de la jeune releve pour faire evoluer ca serie ,ont a des bon jeune comme jeanotte et cie et d autre qui veulle ci joindre en piste ,tant a moi ,real qui reste derriere la scene avec des jeune allumer qui run cette serie ,dans l est c est regler ,riverside et sa nouvelle equipe font avancer la serie et avec ce quil ont acomplie depuis 2 ans ,je crois sincerement quil a une belle avenir dans l est ,oui faut arreter de se picosser,faut se picosser positivement et tant au 2 clan ,faut que ca soit de bonne guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de bonne chose, pourquoi pas une serie mtl-quebec, mini tournoi pourrait etre interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
enfin de bonne chose, pourquoi pas une serie mtl-quebec, mini tournoi pourrait etre interressant
c est un reve realisable ci ont laisse le passé et les emotions ,c est realisable d avoir 20 camion de chaque coté protruk ,procam ,supertruk avec de la reglemention equitable et de la reglemention appliquer avec des gens neutre qui gere ca !!!!!!!!!!!oui , j en connait qui serait capable de realiser ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

immagine 20 camion de chaque cotes, avec bbq gros party serait tres interressant, camping race truck series wow bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
immagine 20 camion de chaque cotes, avec bbq gros party serait tres interressant, camping race truck series wow bounce
il a du potentiel pour ca et c est realisable ,je l ai mentionner l autre fois ,ca prend des camions de 3 ans et plus ,moteur economique spec ,des pneu le plus hard possible avec des prix le plus bas possible car les pneu est le coeurs des depense et un moteur spec tes bon pour 3 ans a avoir la paix$$$ avec ca et pourvue quon parte tous de meme egaliter et le show va etre bon ,peut etre 6 dixieme de moin mais ca parraiteras pas pantoute vue de l estrade,le secret est d avoir un vrai vrai stok car que la pluspart des mordue de course peuve s y joindre a un cout raisonable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
que ca soit sur routier ,oval ou parking le principale est que tout les pro cam ,supertruk ,protruk soit tous rassembler ensemble avec les reglement apliquer a la lettre pour tous et tant qua la piste choisie ,elle est pareil pour tous !!!



yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rivalité Montréal-Québec s'est ce qui tue notre sport, come-on les boyz.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps du parlage et des essayages est fini. Il y a eu trop de dommages de faits, on ne peut plus revenir en arrière. Ça prendrait quelqu'un de completement neutre qui voudrait partir une nouvelle série pour réunir tout le monde. C'est ben beau de dire parlez vous, mais c'est pas des parleux que ça prend, c'est des faiseux. S'il y a un faiseux qui veut partir une nouvelle série avec une nouvelle équipe, je vais m'assoir et l'écouter sérieusement. Dans un divorce, la plupart du temps les deux partis ont raison et même s'ils se parlent et qu'ils sont en bons termes, ils ne peuvent juste plus habité en ensemble.

Il n'y a plus de série dans l'est, juste des courses. J'ai négocié des dates pour les trucks pour rendre service aux pilotes et aux promoteurs, sans promesses à qui que se soit. Si les pilotes viennent ils seront les bienvenus et on va avoir du fun. Mais je ne suis responsable de rien à part piloter mon truck. On a une belle oportunité, moi je vais la saisir. S'ils ne viennent pas, ça sera de leur faute, pas de la mienne si les portes se ferment pour les trucks, peut importe le nom qu'ils portent. Moi je suis fatigué de tout ce niaisage là et c'est mon dernier essai. S'il y en a un qui veut prendre la relève, je vais tout faire pour l'aider. Mais un retour en arrière est impossible. On a essayé et ça marche pas.

La rivalité n'est pas entre deux villes, mais entre deux visions qui sont aussi bonne l'une que l'autre mais qui ne vont pas ensemble.

Je ne vous aurait pas parlé de ça encore parce que le modérateur nous a demandé de ne pas le faire et je respecte ça, mais si vous nous dites faites ci ou faites ça mais que ça ne correspond pas à la réalité, il me semble que je n'ai pas le choix de répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Le temps du parlage et des essayages est fini. Il y a eu trop de dommages de faits, on ne peut plus revenir en arrière. Ça prendrait quelqu'un de completement neutre qui voudrait partir une nouvelle série pour réunir tout le monde. C'est ben beau de dire parlez vous, mais c'est pas des parleux que ça prend, c'est des faiseux. S'il y a un faiseux qui veut partir une nouvelle série avec une nouvelle équipe, je vais m'assoir et l'écouter sérieusement. Dans un divorce, la plupart du temps les deux partis ont raison et même s'ils se parlent et qu'ils sont en bons termes, ils ne peuvent juste plus habité en ensemble.

Il n'y a plus de série dans l'est, juste des courses. J'ai négocié des dates pour les trucks pour rendre service aux pilotes et aux promoteurs, sans promesses à qui que se soit. Si les pilotes viennent ils seront les bienvenus et on va avoir du fun. Mais je ne suis responsable de rien à part piloter mon truck. On a une belle oportunité, moi je vais la saisir. S'ils ne viennent pas, ça sera de leur faute, pas de la mienne si les portes se ferment pour les trucks, peut importe le nom qu'ils portent. Moi je suis fatigué de tout ce niaisage là et c'est mon dernier essai. S'il y en a un qui veut prendre la relève, je vais tout faire pour l'aider. Mais un retour en arrière est impossible. On a essayé et ça marche pas.

La rivalité n'est pas entre deux villes, mais entre deux visions qui sont aussi bonne l'une que l'autre mais qui ne vont pas ensemble.

Je ne vous aurait pas parlé de ça encore parce que le modérateur nous a demandé de ne pas le faire et je respecte ça, mais si vous nous dites faites ci ou faites ça mais que ça ne correspond pas à la réalité, il me semble que je n'ai pas le choix de répondre ?
Dernier niaisage ....... CÉPÉPÉ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Anyway, pensez donc ce que vous voulez. Pour ce que ça va changer....
Personne pense dans la belle Province du Québec , y "sache" lire ... HIHIHI CÉPÉPÉ tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...