Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

question

Messages recommandés

je veux savoir si un chevrolet cavalier 1997 2.2 est légal pour courir en sport compact anca


j ai vu sur les spec ca la 115 hp et 183 tq

attend une réponse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okééé cool parceque je suis en train de regarder pour me ramasser un cavalier pour courir en anca autodrome st félicien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
je veux savoir si un chevrolet cavalier 1997 2.2 est légal pour courir en sport compact anca


j ai vu sur les spec ca la 115 hp et 183 tq

attend une réponse !!!!



115 hp mais 135 de torque et non 183!

115 hp = 2645 lbs total . la transmission doit etre modifier pour chez nous sinon tu va entrer dans la 1 a 5200 rpm (c'est trop vache) pour ressortir de la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
okééé on na le droit en anca modifier les transmision ou quoi !!!!


tu peux modifier le ratio du diff ou le ratio des autres gear mais tout en restant dans le meme produit et aussi bien important, pas de machinage et les pieces doivent venir provenir du canada !

tu ne peux pas interchanger une gear de deuxieme en troisieme place ou bien 2 gear de 2 ieme au lieu d'avoir une gear de 1 -2 ,....tu voix le genre?

les gars de honda pouvait le faire et meme se procurer des gear du japon, les combine était infini,maintenant c'est plus possible car les pieces doivent provenir du canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela veux dire que St-Fé deviennent de vrais Sport Compactes ? Ou simplement que tu viens faire la quadruple couronne ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ey un cavalier 1997 cest ce que jais si ca 115 force donc jais courser toute lannée avec un surplus de poid ca veut dire que jais fais une saison avec quelque deux cent livre de trop si on calcule le 100 livre de bonus
exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
ey un cavalier 1997 cest ce que jais si ca 115 force donc jais courser toute lannée avec un surplus de poid ca veut dire que jais fais une saison avec quelque deux cent livre de trop si on calcule le 100 livre de bonus
exact





j'ai vérifierf dans quelques livres et sur l'internet et les cavalier sedan avant 1998 avait 129 hp et jusqu'a 2002 ils en ont 115hp

est-ce au niveau de la culasse 'du block'des pistons 'du crank ou bien du systême d'injection??? alors c'est pourquoi l'ASE a uniformisé a 120 hp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que ej va men trouver un pour les pieces pendants hiver c sur , pis on va commancer le setup surment en fin semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pcq un Esteem yen mouille pas dans le chemin ... je prenderais un cavalier 10000 fois avant un Estreem, choix personnel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...