Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

L'équipe de course M.A. en route vers 2011

Messages recommandés

19 novembre 2010
L'équipe de course M.A. en route vers 2011
Ste-Anne-Des-Plaines, Québec

Alors que la saison 2010 vient tout juste de se terminer de façons officiel avec la présentation du gala des champions, les membres de l'Équipe M.A. sont maintenant en mesure d'annoncer leurs plans pour 2011.

"L'année dernière a été un peu ardu pour nous, alors que ma soeur et moi devions se partager le volant dans la Série Nascar Sportsman. Après quelques réflexions, nous avons tous décidé, d'un commun accord, qu'il serait beaucoup plus intéressant d'avoir chacun notre voiture, commente Mathieu Francoeur". C'est ainsi que plusieurs démarches ont débutés afin d'analyser les diverses options qui leur était offert.

Mathieu Francoeur
Pour la saison 2011, Mathieu Francoeur retournera donc au commande du Nascar sportsman #17. Au cours des prochains mois, des améliorations importantes seront donc effectué afin de mettre la voiture au même niveau que celles des autres concurrents. Pour débuter, ils tenteront d'acquérir le moteur Chevrolet crate 602 ainsi qu'un différentiel Ford avec frein à disque. Ces éléments améliorent de façons considérable les temps sur piste et les membres de l'équipe de course M.A tenteront de trouver, dans les prochaines semaines, le budget nécessaire afin d'ajouter ces atouts à la voiture.

Cindy Francoeur
Du côté de sa soeur Cindy Francoeur, un changement important sera fait de son côté. Pour la première fois en carrière, elle se retrouvera au volant d'une voiture à traction avant et pilotera ainsi le Honda Civic #38 dans la série Nascar Sport Compact. Ayant fait acquisition d'une voiture de l'équipe Jaune Orange Racing de Marc-Antoine Demers, elle aura la chance de piloter un bolide des plus performants.

"Pour moi, ce sera un tout nouveau défit. Je sais que quelques personnes dans cette série désirait me voir courir avec eux et que j'aurais du soutient de leur part, affirme Cindy. Ce sera complétement différent mais je suis très fébrile de me retrouver dans cette classe des plus compétitives". En plus de courir pour la championnat Nascar de l'Autodrome St-Eustache, elle envisage compétitionner lors de la Quadruple Couronne qui se déroulera sur 4 pistes à travers le Québec (Vallée-Jonction, St-Croix, Montmagny et St-Eustache). De plus si son calendrier le permet, il ne serait pas exclu de la voir effectuer un retour, lors de quelques événements, en Légende Modifiée.

Les dons d'organes
Au début d'octobre dernier, les membres de l'Équipe de course M.A. avaient aussi annoncé le retour de leur campagne de financement avec la maison des greffés du Québec. Ils confirment donc maintenant qu'il sera possible de signer les deux voitures au cours de la saison 2011 et cela à travers les divers circuits du Québec. Plus de détails seront disponible prochainement sur la façon donc ils procéderont.

Ce sera sans contredit une année très intéressante pour tous et c'est avec beaucoup d'énergie que Mathieu et Cindy se présenteront en piste en avril prochain. Maintenant, laissons l'hiver arriver afin qu'elle puisse faire place rapidement au printemps.

L'Équipe de course M.A.
www.equipedecoursema.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



donc si je comprend bien cindy es devenu la nouvelle propriodu 422 pis marc antoine coursera en sportsman doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon équipe et moi avont fait l'acquesition de la voiture de que Marc-Antoine devait conduire l'été prochain. La construction de cette dernière n'est pas complètement terminé mais elle le sera d'ici quelque temps!!!! Cela veut dire que le 422 saison 2010 est toujours dans leur garage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Cool, une de plus!!!

J'ai hâte de me ''frotter'' à toi



a la vitesse qu'elle va te dépasser,ca frottera pas longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Cool, une de plus!!!

J'ai hâte de me ''frotter'' à toi



a la vitesse qu'elle va te dépasser,ca frottera pas longtemps!!!

tu semble si certain de ton affaire, j'ai encore plus hâte à 2011!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va rouler 2 fois moin vite q en sportman ce qui veut dire quel va avoir le temps de se faire une beauter dans le drette pour la photo du gagnant ,ci les gars du 422 lui font un bon set up pour elle ,vous croirez pas a ca les ptit gars,oublier pas ca!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, mais avant de me voir avec un drapeau a damier, on va attendre de se retrouver en piste en avril. J'ai confiance en moi et en ce que je peux faire mais ce sera tout nouveau pour moi. On va y aller une course à la fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LA HONDA 38 DE CINDY quitte le quartier général de JAUNE ORANGE RACING pour aller se faire une beauté elle reviendras dans deux semaine pour terminer son groupe moteur et la finition content







JAUNE ORANGE RACING RULES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




retour au bercail pour LA HONDA 38 DE L ÉQUIPE DE COURSE M.A. et je peut vous dire qu elle est wow wow et wow reste maintenant a faire la mecanique et ensuite sous le sapin pour NOEL CoolCoolCoolcontentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'être beau, il va aller vite!!!!! Et faut pas oublier, enlever les cellulaires et les apareils photos de tous les personnes qui rentre dans votre garage hihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
stef68 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Cool, une de plus!!!

J'ai hâte de me ''frotter'' à toi



a la vitesse qu'elle va te dépasser,ca frottera pas longtemps!!!

tu semble si certain de ton affaire, j'ai encore plus hâte à 2011!!!
Et que le nouveau est aussi bien fait , le # 17 de Ayotte ou bien dire le #02 de Paul , avec un moteur aussi Légale que les autres ca devrait mieu roulé cette saison 2011 non , sinon jte ferai faire le Set-Up de suspension "SI" , J'ai pas le temps , Stéphan !!!!!!! CÉPÉPÉ #11 CoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...