Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

projet d'hiver

Messages recommandés

qui refait une beauté a sa légende cette hiver Cool ...................................................................... entk moi j'ai un peux d'ouvrage je refait le unit ,les table, le différentiel , sandblast le frame , nouvelle tole et peinture spécial jespere que tout ca va sortir comme je l'imagine yes flame et mon seul but pour l'année prochaine terminer top 5 et finir une coup de course top 3 ...jespere que ce ne seras pas seulement un reve et vous vos but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
qui refait une beauté a sa légende cette hivert Cool ...................................................................... entk moi j'ai un peux d'ouvrage je refait le unit ,les table, le différentiel , sandblast le frame , nouvelle tole et peinture spécial jespere que tout ca va sortir comme je l'imagine yes flame et mon seul but pour l'année prochaine terminer top 5 et finir une coup de course top 3 ...jespere que ce ne seras pas seulement un reve et vous vos but


Je suis tombé sur tes temps cet après-midi, surtout ceux de fin de saison et je dois t'avouer qu'il n'y apas loin de la coupe aux lèvres dans tes souhaits .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
qui refait une beauté a sa légende cette hiver ...................................................................... entk moi j'ai un peux d'ouvrage je refait le unit ,les table, le différentiel , sandblast le frame , nouvelle tole et peinture spécial jespere que tout ca va sortir comme je l'imagine et mon seul but pour l'année prochaine terminer top 5 et finir une coup de course top 3 ...jespere que ce ne seras pas seulement un reve et vous vos but


Lache pas mon Mick... Un moment donné moi aussi je vais commencer a travailler... J'ai deja pas mal de stock, reste juste a faire la job..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, il va y avoir des changements, esthétique et performance. Ceux qui la trouvait belle en 2010 vont capoter en 2011 puis on ne vas pas là pour être beaux!
J'en dit pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Oh oui, il va y avoir des changements, esthétique et performance. Ceux qui la trouvait belle en 2010 vont capoter en 2011 puis on ne vas pas là pour être beaux!
J'en dit pas plus.


heil fait pas ton agace Laughing dit en un peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Oh oui, il va y avoir des changements, esthétique et performance. Ceux qui la trouvait belle en 2010 vont capoter en 2011 puis on ne vas pas là pour être beaux!
J'en dit pas plus.


heil fait pas ton agace Laughing dit en un peux plus

En fait j't'en dirai plus quand je l'aurai vu.
J'ai juste parlé avec Joce au téléphone, il travaille ca de son côté, disont qu'un set de torches puis une soudeuse ca lui fait pas peur, j'pense qu'il va s'acheter une soufflerie.
Laughing

Côté performance mettons qu'on va avoir de la liberté d'engrenage et pas mal moins de masse inerte à faire tourner.
Puis j'ai plein d'autres petites idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les freres Turcotte

Enfin enlevé le poids en avant du fire wall

Ca sent le quick change YES

Besoin d'aide appelé nous GO 99 GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'ai du pain sur la planche cette hivert maitenant 2 légende a retaper au complet et une coupe d'essieux flotante a fabriquer,,, ya pas d'autre personne qui veux des essieux t'en qua me mettre la dedans la j'ai 3 essieux a fair a 5 essieux je baissse le prix de 50$ pour chaque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essieux flotante elle son bolt on ca prend environ 15min a installer comprend essieux ,bearing ,flanche bolt prix 550$, tu met ca la et tu part si tu a des frein a disque et des bearing 10 bolt,, si non tu doit installer frein a disque ,moi j'ai pris des caliper usagé 50$ disque 30$ plaquette 30$ de accura 1999 tu a seulement a te faire une braquette pour ton caliper(étrier) j'ai une coupe de flanche 10bolt si tu en as pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...