Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

un erreur

Messages recommandés

il y a eu un erreur cette année en production pour ce qui est de la recru de l'année, c'est larry daye #5 qui a été nommé avec une 14ieme position alors que ca aurait du etre moi avec une 10ieme position,trouver l'erreur

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
il y a eu un erreur cette année en production pour ce qui est de la recru de l'année, c'est larry daye #5 qui a été nommé avec une 14ieme position alors que ca aurait du etre moi avec une 10ieme position,trouver l'erreur

Mad


C'est ce que je m'efforcerai de trouver dans les plus brefs délais, et s'il y a eu erreur, elle sera corrigée dans les plus brefs délai, puisque Monsieur Daye n'a pas réclamé sa plaque de recrue lors du Gala.

Pour ce qui est des erreurs possibles, je suis atteignable en tout temps à mon Bureau (qui en passant n'est pas le forum) pour le signalement de celles-ci.

Je consulterai donc mes archives pour déterminer si vous avez raison. En attendant, je peux vous confirmer que vous vous étiez détenteur de la licence ANCA Pro Série (Production) #0854 ....en 2008. reste à confirmer votre nombre de présences en piste au cour de cette saison 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation si c'est toi qui a le titre de recrue de l'année. Et avec ton nouvel achat tu seras tres competitif pour te battre pour le championnat l'an prochain Cool Si tu veux un petit conseil si tu as acheter l'auto complete ne la defait pas toute en pensant l'amelioré. Bonne chance pour l'année prochaine. Pat 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA es bonne, si tu connaitrais mes talent de mécano tu saurais que je toucherai pas une vis dessus, chu bon pour changer les tires pis coler les stickers dessus, c'est exactement pourquoi j'ai acheter celui la, pis toute complet pour etre sur d'etre un peut dans game l'année prochaine, mais merci pour les félicitation pis très très d'être en avant de vous autres l'année prochaine HA HA HA tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ca que je me disait qui voulait faire une joke il est pas juste pilote il est aussi humoriste Laughingtes droletes droledohtonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
c ca que je me disait qui voulait faire une joke il est pas juste pilote il est aussi humoriste Laughingtes droletes droledohtonguetongue
Tu devrais aller suivre des cours d'humoristique remy Laughingtes droletes drolespeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
houuuuu j'ai toucher des cordes sensible, ca promet pour l'année prochaine Laughing
ohhhhhhh que oui!!!...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas touché de corde sensible c'est juste qu'on n'a souvent entendu dire ca . On te souhaite d'etre aussi performan que tu le penses, bonne chance monn ami tu as une voiture pour finir en avant ne reste qu'a la piloter . Sache que c'est des ajustements a toutes les fin de semaine et a tous les programmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une voiture qui tourne en avant avec un pilote veux pas dire que tu vas faire la meme chose que lui il a pas un pilote qui conduit de la meme facon bonne chance avec ton nouveau bolide tres bonne voiture que tu a aquit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...