Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

retour pour 2011

Messages recommandés

un de plus en sc ,retour derriere le volant apres quelque année,civic 1998 déja en construction ,toujours un honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 12 ans que je courre en S-C et ton nom me dis rien.....tu courrais avec quoi???

...ah oui...BIENVENUE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ca fait 12 ans que je courre en S-C et ton nom me dis rien.....tu courrais avec quoi???

...ah oui...BIENVENUE!!!!!


Si c'est le même Daniel Benjamin que je connais, il faut remonter dans l' année 1995 +-! Périple en Floride lors du Speedweek autant sur la terre que sur l'asphalte avec un Sport Compact et des victoires là bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur Beauchamp a raison pour les années, j'avais délessé l"ase ,on avais 6 tours de qualif et 12 ou 15 tours en final,cétais dans les début du sc,monsieur beauchamp a encore une foi raison j'ai courru sur a peu pret toute les track en floride,a mon retour de floride c lui qui avait fait mon entrevu dans la revue sport moteur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
monsieur Beauchamp a raison pour les années, j'avais délessé l"ase ,on avais 6 tours de qualif et 12 ou 15 tours en final,cétais dans les début du sc,monsieur beauchamp a encore une foi raison j'ai courru sur a peu pret toute les track en floride,a mon retour de floride c lui qui avait fait mon entrevu dans la revue sport moteur !!!!!!


Que de beaux souvenirs autant pour toi que pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
sa passé a un cheveu d'etre en protruck


En Protruck devenu des ASE Sportsman... tu es bien mieux en Sport Compact maintenant reconnu sur toutes les pistes asphaltées du Québec en plus d'Ottawa, Oswégo and more!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ca fait 12 ans que je courre en S-C et ton nom me dis rien.....tu courrais avec quoi???

...ah oui...BIENVENUE!!!!!



il etait gris métallique avec le no 20. je crois! a se moment la il vendait le char ,truck et trailler et j'ai fait acheter le char a mon père.on l'avais peinturé vert lime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur Gauvreau avait fait un bon coup cette fois la ........ avant de se le faire mette dans le mur je croi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...