Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubobine

Un Belge de plus... (recruté par un autre Belge du Médoc)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai déjà rencontré certains d'entre-vous, notament à la Tchanquadeuche, j'en ai revu d'autres à d'autres occasions, et c'est sous la pression que Ludo me met depuis 2 mois (coups de téléphone anonymes, rats morts dans la boîte aux lettres, colis piégés, pneus de voiture dégonflés, il a même essayé de me faire boire drunken ) que je cède et m'inscrit sur votre forum...

Amicalement,
Juju

PS: Vous remarquerez qu'il y a 2 localisations sous mon pseudo, la première, officielle, là où je vis tous les jours, la deuxième, celle des vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu sur ce forum qui ne cesse de délirer mais sérieux quand il le faut
bon Lulu a eu raison d'insister pour que tu t'inscrives, et on (je) a entendu parler de toi en effet et en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nouveau boût de câble !!!!!!! On va finir par avoir toute la Bobine !!!!! Laughing

Tu verras ici on est très sérieux comme à du te le dire Ludo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois que Ludo ne colle pas une chouette morte sur la calandre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
jujubobine n'as pas beaucoup de résistance LaughingLaughingLaughing (jeux de mots electrique pourri merci geek )
bienvenue jujubobine.
je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on ne va pas regretter de t'avoir parmi nous CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
met nous ta bobine dans les photos lol!lol!lol!


Soulève ton capot et prend la photo toi même... en général, c'est un machin noir qui se situe vers l'avant et qui est relié par deux fils aux bougies lol!lol!lol!

Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir trouver une photo récente et décente... pale

Amicalement,
Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme indecente on prends quand meme !! on fait cela juste pour se moquer !!!!!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jujubobine... SuspectSuspectSuspectRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tiens tiens ca me dis quelquechose ca Rolling EyesRolling Eyes

affraidaffraid ah oui, oui, oui palepalepale attention c'est un malade...
il a une bicylindrite aigue Twisted Evil

sois le bienvenu Julien cheerscheerscheers un vrai deuchiste super sympa cheersVery HappyRazz

a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous ramene des plus fous que nous affraidaffraidaffraid
mais Ludo,t'as pété un cable ou tes essuies glaces font du bruit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

même Ludo s'y met lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...