jujubobine 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai déjà rencontré certains d'entre-vous, notament à la Tchanquadeuche, j'en ai revu d'autres à d'autres occasions, et c'est sous la pression que Ludo me met depuis 2 mois (coups de téléphone anonymes, rats morts dans la boîte aux lettres, colis piégés, pneus de voiture dégonflés, il a même essayé de me faire boire ) que je cède et m'inscrit sur votre forum... Amicalement, Juju PS: Vous remarquerez qu'il y a 2 localisations sous mon pseudo, la première, officielle, là où je vis tous les jours, la deuxième, celle des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut et bienvenu sur ce forum qui ne cesse de délirer mais sérieux quand il le faut bon Lulu a eu raison d'insister pour que tu t'inscrives, et on (je) a entendu parler de toi en effet et en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi nouveau boût de câble !!!!!!! On va finir par avoir toute la Bobine !!!!! Tu verras ici on est très sérieux comme à du te le dire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah pour une fois que Ludo ne colle pas une chouette morte sur la calandre jujubobine n'as pas beaucoup de résistance (jeux de mots electrique pourri merci ) bienvenue jujubobine. je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on ne va pas regretter de t'avoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 met nous ta bobine dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi Julien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue sur ce forum, décidement de plus en plus international! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut Julien Content que tu viennes nous retrouver sur ce vrai Rhum Le bonjour à toute la famille Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 8 août 2007 Fred a écrit:met nous ta bobine dans les photos Soulève ton capot et prend la photo toi même... en général, c'est un machin noir qui se situe vers l'avant et qui est relié par deux fils aux bougies Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir trouver une photo récente et décente... Amicalement, Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Meme indecente on prends quand meme !! on fait cela juste pour se moquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 jujubobine... tiens tiens ca me dis quelquechose ca ah oui, oui, oui attention c'est un malade... il a une bicylindrite aigue sois le bienvenu Julien un vrai deuchiste super sympa a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu nous ramene des plus fous que nous mais Ludo,t'as pété un cable ou tes essuies glaces font du bruit même Ludo s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites