Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ASE: revêtement neuf

Messages recommandés



Dans le but d'améliorer son site, un pavement tout neuf est en train d'être installé sur tout le circuit routier de l'ASE au complet. Dans quelques jours, on verra que c'est sur un tapis tout neuf que les participants aux disciplines motorisés circuleront en 2011.
Pour le confort de nos voisins un mur pare-bruit d'une vingtaine de pieds de hauteur, entourant tout le circuit, en plus de la verdure qui y sera ajouté, nécessitant quelque 3500 voyages de terre est aussi en train d'être érigé tout le tour du circuit.
Si on ajoute cela aux estrades neuves de l'été dernier et au nouveau puits d'eau potable récemment fini d'être mis en place, on peut dire que tout est en place pour une saison 2011 qi promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite question comme ca .. c'est bon l'alphaste neuve mais la bosse dans la #2 sera-t-elle corrigé ? pour profiter de la machinerie deja en place

comme ca .. on se petera plus la tete sur notre appui tete en tournant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
on parle pour parler entre nous autres la...
un ptit bank de 15 degrés y'aurait des partants??
Cool

c'est beau rêver Twisted Evil


ANYTIME!!!!!!!!!

Max, good shot, depuis que vous avez repavé l'an passé, la bosse est encore pire qu'elle était en 2009 tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
une tite question comme ca .. c'est bon l'alphaste neuve mais la bosse dans la #2 sera-t-elle corrigé ? pour profiter de la machinerie deja en place

comme ca .. on se petera plus la tete sur notre appui tete en tournant Laughing



De l'estrade c'est très visible le petit jump que tous les pilotes font rendu dans la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
une tite question comme ca .. c'est bon l'alphaste neuve mais la bosse dans la #2 sera-t-elle corrigé ? pour profiter de la machinerie deja en place

comme ca .. on se petera plus la tete sur notre appui tete en tournant Laughing


Vas faire un tour a Ste-Croix Max.......les bosses dans la 1-2 sont des cas de commotion cérébrale.....si té pas dans la bonne groove, le char tasse de 2 pieds.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Su zanne Lahaie a écrit:
Max a écrit:
une tite question comme ca .. c'est bon l'alphaste neuve mais la bosse dans la #2 sera-t-elle corrigé ? pour profiter de la machinerie deja en place

comme ca .. on se petera plus la tete sur notre appui tete en tournant Laughing



De l'estrade c'est très visible le petit jump que tous les pilotes font rendu dans la 2


Celui-ci était aussi très visible.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Vas faire un tour a Ste-Croix Max.......les bosses dans la 1-2 sont des cas de commotion cérébrale.....si té pas dans la bonne groove, le char tasse de 2 pieds.....



Comme a Montmagny dans la 2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''un pavement tout neuf est en train d'être installé sur tout le circuit routier de l'ASE au complet''

l'ovale est-elle incluse dans ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
''un pavement tout neuf est en train d'être installé sur tout le circuit routier de l'ASE au complet''

l'ovale est-elle incluse dans ca??


Moi aussi j'aimerais savoir si le back-strech ainsi que les courbes 1-2 et 3 seront refaite au complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Bergy Racing a écrit:
''un pavement tout neuf est en train d'être installé sur tout le circuit routier de l'ASE au complet''

l'ovale est-elle incluse dans ca??


Moi aussi j'aimerais savoir si le back-strech ainsi que les courbes 1-2 et 3 seront refaite au complet?


Partout où passe le circuit routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VA T:IL Y AVOIR ASSER DE REVETEMENT DE SOL POUR COUVRIR LES CRATAIRE DANS LE PIT LIGNE OU ON MES LES COFFRE A OUTIL QUI PESSE UNE TONNE ....
CA SERAIT UN TRES GROS SOULAGEMENT POUR LES POUCEUX DE COFFRE yeahyeahyeahyeah
SE QUI EST DE LA PISTE UN GROS BRAVO bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oval refet vas etre beau a voir bonne job et ont sent plaindera pas certain le circuit complet vas couter un bras lolll j espere juste quit nous refilra pas la facture lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle pour ceux comme moi qui lap presque tout les lundi soirs sur le circuit routier. yeah

Moi j'prendrais un banking dans le carroussel. yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
Bergy Racing a écrit:
''un pavement tout neuf est en train d'être installé sur tout le circuit routier de l'ASE au complet''

l'ovale est-elle incluse dans ca??


Moi aussi j'aimerais savoir si le back-strech ainsi que les courbes 1-2 et 3 seront refaite au complet?


Partout où passe le circuit routier.
Ils ne "sachent" pas lire !!! HIHIHI Bravo a votre Gang Big Yves ... CÉPÉPÉ Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la question indirecte était....
Pourquoi refaire 90% de l'alsphalte sur le site de l'ASE et ne pas faire l'ovale??

parfois il faut savoir comprendre se qu'on lit.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
ou la question indirecte était....
Pourquoi refaire 90% de l'alsphalte sur le site de l'ASE et ne pas faire l'ovale??

parfois il faut savoir comprendre se qu'on lit.... Twisted Evil



Je ne sais pas si tu as une idée des dépenses supplémentaires qu'engendreraient le petit 10% qu'il restera à paver, mais pour cette année, ce sera le circuit routier. Le reste du pavage est aussi prévu, mais ce sera possiblement vers la fin de 2011, si tout va comme prévu. En attendant ce qui reste à paver est encore très acceptable pour une autre saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...