Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'ai goûté un nouvel apéro : cognac et pétillant de raisins, putain que c'est bon et encore plus que ça vous le découvrirez à la sortie de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas un peux fort ??? le cognac c'est fort non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 et non puisque tu fais le mélange comme tu le veux donc grâce au pétillant qui est à 2° tu abaisses le niveau d'alcool en plus le ou les glaçons sont des raisons congelés que tu peux croquer ensuite (eh oui le raisin fruit ne gèle pas si tu le perces) Délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il me tarde de découvrir ce nouveau brevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et n'oublions pas L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voyez le résultat sur mon esclave, il en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 regarde ça conserve l'alcool, vois notre Lulu il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'en ai rebu ce midi, putain que c'est bon, un délice je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ajouterais ceci ...... http://www.alcooliques-anonymes.fr/aabsg/site_courant/aa_officiel.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui il y a une réunion à Pau pour que Guy puisse y aller, des antennes en Belgique pour notre Lulu, voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est pratique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 août 2007 Fred a écrit:oui il y a une réunion à Pau pour que Guy puisse y aller, des antennes en Belgique pour notre Lulu, voilà ... Je ne peux pas c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites