PAGANI 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ca y est je suis arrivé a envoyer une photo mais je voulais envoyer plusieurs mais avec un peu d'espoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 7 août 2007 Une autre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà me moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut Pascal !! Heureux de te retrouver ici !! Raconte nous l'histoire de ton ami 6 une auto de famille si mes souvenirs sont bons !! la voiture la de la grand mere de ton épouse non ? Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Celle là est bien vert absinthe ! Et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 en plus elle est à ouverture extérieur pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Avec un bloc capot DEF !! et aussi une casquette de pare brise GH et nombres accessoires !!! Bravo Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu as raison, c'est une super superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est toujours aussi magnifique cette auto Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 7 août 2007 Very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut à tous . Merci . Effectivement c'est une voiture de famille qui a appartenue à la grand mère de ma femme . Elle ne pouvait plus conduire et nous la donner. Cela fait environ 14 ans que nous l'avons. Elle a eu droit à une simple peinture il y a 7 ans . Mais j'envisage de la reprendre entièrement dans 2 ans . J'ai d'autres photos . TU AS DE LA MEMOIRE STEPH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai la Radioën avec le cendrier sur le bandeau du tableau de bord ce qui n'est pas facile à trouver. Car beaucoup vende la radio sans le haut paleur et le cendrier J'oubliais elle est de Juin 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 en un mot...magnifique... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah que veux tu Pascal, nous avons discuté de cela il y a quelques années a Bazouges et une année sur le parking de l'usine Cointreau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 le cointreau s'est bon en digestif, c'est sympa pour la sortie de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Fred a écrit:le cointreau s'est bon en digestif, c'est sympa pour la sortie de septembre Dit donc en ce moment je te sent comme qui dirait déshydraté mon bon président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il a sombré dans l'alcool,il voit des ami super partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 jp a écrit:Il a sombré dans l'alcool,il voit des ami super partout non que des super amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 Fred a écrit:jp a écrit:Il a sombré dans l'alcool,il voit des ami super partout non que des super amis bien retourné,bravo président je cites,c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui elle était facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça n'empeche ,beau geste je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 S'il vous plaît messieurs , ceci est un forum, pas un tchat, vous avez msn pour ça ! ah ces boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 août 2007 Fred a écrit:le cointreau s'est bon en digestif, c'est sympa pour la sortie de septembre Ben moi, j'suis plutot vodka, en ce moment ... Pat, ta voiture est vraiment canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut, super belle ta voiture Pat/27 et pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment magnifique (surtout depuis que la calandre est peinte en vert absinthe , comprenne qui pourra) une petite photo supplémentaire ou l'on voit l'ami 6 de Pascal a coté de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 10 août 2007 Trop belle la photo , les miennes ne rendent pas sous le pont dunlop. Vivement 2009 . La calandre est maintenant vert absinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 10 août 2007 PAT/27 a écrit:elle est de Juin 1962 moi aussi! Mais je n'ai pas été bichonné ni restauré. Meme l'abus de l'absinth ne m'a embelli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 10 août 2007 Don Rustico a écrit:PAT/27 a écrit:elle est de Juin 1962 moi aussi! Mais je n'ai pas été bichonné ni restauré. Meme l'abus de l'absinth ne m'a embelli ... TU ne fait pas ton age toi non plus, tu as un autre secret!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 août 2007 Chapeau, très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 13 août 2007 mamma mia favolosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 13 août 2007 fedeesse a écrit:mamma mia favolosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci et merci à tous mais vous savez les photos rendent toujours la voiture plus belle qu'en réalité J'ai vu d'autres Ami qui me font baver d'envie exemple : celle de Lodu et celle qui est à côté de la mienne sous le pont dunlop . De toute façon je craque pour les rouges coraline . Trop belle cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 août 2007 celle de ludo,pour la connaitre,ils faut bien dire qu'il n'y a pas qu'en photos qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour! vraiment un jolie voiture! tres bien entratenue. 1 seul question: la radio ce n'est pas d'origine parce que dans le 1962 il n'y a pas de radio en option.... le vert absinthe est un coleur vraiment magnifique! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancitro 0 Posté(e) le 14 février 2008 MAgnifique cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pascal ton AMI6 c’est une voiture de riche avec la radio et la visière du parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites