Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

réflection

Messages recommandés

joly-sab racing a écrit:
Article sur 360 nitro
[url=http://360nitro.com/chroniqueurs/s_brillant/2011/20110226%20Marc%20Antoine%20Demers.html
http://360nitro.com/chroniqueurs/s_brillant/2011/20110226%20Marc%20Antoine%20Demers.html[/quote[/url]]




je me suis dit qu'en te donnant un coup de pouce pour ton set up, sa pourrait être dangereux et que tu pourrait finir en avant de moi.
et bien ,c'est se qui est arrivé et j'en suis fier!

oui je t'ai donné une recette mais le pilote a fait le reste.

c'est ça la grande famille des sport compact.=(entraide) et je ne suis pas le seul .





bonne saison 2011 et fu sais ou me trouver!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a l'equipe 422, Tres bel article, et aussi drole de connaitre l'origine du 422... Laughing

Bonne continuitee dans vos projets en 2011!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Felicitation a l'equipe 422, Tres bel article, et aussi drole de connaitre l'origine du 422... Laughing



c'est depuis ce temps la que tout véhicule ou presque porte le # 422
et longtemps ce fut le running gag

c'est comme gênant debout devant quelques 600 personnes et etre tout content d'aller chercher son prix de presence
je peut te dire que Serge est allé s'assoir assée vite crois moi tes droletes droletes drole



MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




apres avoir faite une réflection nous avons reussie a mettre un nom sur un pilote de remplacement pour la saison 2011 en sportsman et un deuxieme pilotes pour la série sport compactesvoici le premier _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ . et pour le sport compactes _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _. félicitation a ses deux pilotes




CoolCoolCool LES RECONNAISSEZ VOUS bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
ca me fait pensé au voiture avec une toile dessus !!!!
le plagiat c'est mal .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon assez niaiser le pilote de remplacement pour le 422 sportsman seras STEPHANE GAUVREAU


le pilote qui conduiras la honda 422 en remplacement sensation sport compacte est DAVID TAYLOR





soyer assurer que ces deux pilotes serons a la hauteur et donnerons tout pour faire de ces événements un SUCCÈS bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




premiere soirée gagnante pour l ,ÉQUIPE 422 et oui notre souper bneefice a été une réussite total salle comble bouffe extra et que dire de STEPHANE BÉLANGER WOW tout un show encore une fois merci a tout nos commanditaire nous sommes en réflection pour un autre evenement merci bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette soirée! content d'apprendre que sa été un succès.

un risque qui rapporte .tant mieux pour avoir fait changement sans rien enlever au souper spaguetti!
tout les moyens sont bon pour ramasser des fonds et se faire connaitre du même coup yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



CHARGER 422 READY TO RACE finalement balancer pilote tuned bon on reserve du temps de track YYYYYEEEEEESSSSSSSSEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRR





Very HappyVery Happypeacepeacebravobravobouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




lundi 25 avril essais du charger 422 a l ase apres quelque tour marc antoine réussie a maitriser sa monture la confiance se fait sentir le charger se permet meme un tour de drift et oui le charger devient aussi docile que la honda wow la saison seras forte en émotion TOUTE L`ÉQUIPE JOLYSAB RACING remercie nos partenaire pour 2011 et souhaite la bienvenue au nouveau partenaire MERCI bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tours que j'ai vu était de toute beauté et surtout que la conduite est très differente d'un sport compact.

encore quelque ajustements et surtout des tours de pratiques pour avoir la confiance du véhicule

yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis vraiment pas surpris un tres tres bon pilote et sans oublier une belle equipe yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
je ne suis vraiment pas surpris un tres tres bon pilote et sans oublier une belle equipe yeah


merci.....
le p'tit PonPon nous a surpris aussi d'avoir sue apprivoiser le bolide asser vite, il c'est même permis de faire un peu de drift avec lollll


MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



lundi 9 mai MARC ANTOINE DEMERS passeras la journée complète avec le légendaire JEAN PAUL CABANA et je vous assure qu, il vas réfléchir toute la nuit a se moment unique CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:



lundi 9 mai MARC ANTOINE DEMERS passeras la journée complète avec le légendaire JEAN PAUL CABANA et je vous assure qu, il vas réfléchir toute la nuit a se moment unique CoolCoolCool



Mes salutations à Jean-Paul!!!!!et bravo Marc Antoine, tu as une belle voiture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




MARC ANTOINE DEMERS seras present se mercredi soirée de drag avec sa CHARGER 422 en exposition yeahyeahyeah





et passeras tout les soir de la semaine a parcourir le grand MONTREAL avec sa CHARGER 422 pour promouvoir cette série bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:




MARC ANTOINE DEMERS seras present se mercredi soirée de drag avec sa CHARGER 422 en exposition yeahyeahyeah





et passeras tout les soir de la semaine a parcourir le grand MONTREAL avec sa CHARGER 422 pour promouvoir cette série bravobravo
Bonne initiative ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...