Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

réflection

Messages recommandés

luckyboy a écrit:
partont une collecte pour notre itinerant en or, parce que tout ce qu'il touche devient de l'or, je ne suis pas inquiet pour ton equipe et toi, bonne hiver



je vais héberger ce p'tit itinérant pi y me sortira mes poubelles Cooltes drole(faire la vaisselle,passer la balayeuse,époussetage des meubles ,lavage de plancher)


ouf c'est beau rêver Crying or Very sadSurprised


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]partont une collecte pour notre itinerant en or, parce que tout ce qu'il touche devient de l'or, je ne suis pas inquiet pour ton equipe et toi, bonne hiver




prend beaucoup de red bull tu vas en avoir besoin tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutoff a écrit:


BRAVO a une équipe qui venut de nulpart es parvenue a se demarquer en sport compacte un jeune qui a donner du file a retorde au vieux loup pourat il répeter la


meme exploit en série sportsman?? je crois que oui iles aussi combatant que steeve coté et peut etre plus hate a la saison 2011




bravobravo
Fait tes devoir avant de jarbillé des conne...es , Ces une Équipes sérieuses , avec des Fond$$$ , ca Changent toutes la donne , et un Driver de talent qui a fait ses devoirs !!! P.P Champagne Jr. 1 CÉPÉPÉ # 11 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:





bravobravo
Fait tes devoir avant de jarbillé des conne...es , Ces une Équipes sérieuses , avec des Fond$$$ , ca Changent toutes la donne , et un Driver de talent qui a fait ses devoirs !!! P.P Champagne Jr. 1 CÉPÉPÉ # 11 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad [/quote]



oui une équipe sérieuse un driver avec du talent aussi et je crois qu ils ont pas plus de fond que les autres mais il font TOUTES eux memes et en plus ses mon coup coeur pour 2010 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'abonde dans le sens de cépépé la dessus....t'auras le budget et le talent que tu voudras, ca prend des CONNAISSANCES aussi pour faire marcher ces grosse bibittes la.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat et bonne chance en sportsman pour 2011, mais effectivement ca ne se conduit pas comme un s-c., mais le driver a du talent alors il s'ajustera. Et tant mieux , un compétiteur de plus ca ne fait jamais de tort yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
J'abonde dans le sens de cépépé la dessus....t'auras le budget et le talent que tu voudras, ca prend des CONNAISSANCES aussi pour faire marcher ces grosse bibittes la.......



tu as surement raison steeve mais on a la couenne dur pis un défi de plus on aime sa de meme on vas bien etre coacher CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réussir, ca prends des $$$$, une solide équipe, un bon pilote, des connaissances, du talent et un peu de chance...


Je pense que vos chances de bien faire en Sportsman, sonts excellente, car votre équipe est tres solide, reste seulement a y greffer un freak de la suspension (sportsman), et vous devriez vous en tirer assez bien merci!!!


Je pense vraiment pas que Marc-Antoine manque de talent, et pour le reste, si les $$$ suivent, avec un peu de chance, tout est possible...


Bonne chance a votre gang yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c est vrai l`équipe es solide notre pilote du talent on vas mettre beaucoup d`énergie mais la réussite de notre sport compacte pour 2011 es notre priorité Cool pour le reste on veras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutoff a écrit:


avez vous vendu le 422 Crying or Very sad




NON on as vendu le bolide que marc antoine devait conduire en 2011 ..... LA HONDA 422 seras en piste en 2011 apres savoir refait une beauté pour le moment on s`occupent du bolide NUMERO 38 de CINDY POUR LA SAISON 2011 yeahyeah






JAUNE ORANGE RACING RULES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


DONC le 38 de cindy seras un bolides a surveiller!!!



quand allons nous voir des photo du sportsman au couleur du 422 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement cutoff lequipe du 422 vont surment lui faire un sport compact semblable a la pavé brique design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sportsman 422 commencera sa transformation cette semaine elle seras libérer de son body pour réparer les dommages ensuite le body prendras la direction de la paint shop pour recevoir les couleurs de L`ÉQUIPE JAUNE ORANGE RACING










JAUNE ORANGE RACING RULES !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


PAVÉE BRIQUE DESIGN seras le commanditaire officiel de la honda 422 et de la dodge charger 422 de MARC ANTOINE DEMERS pour la saison 2011 d`autres nom serons annoncer dans quelques jours Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:


maintenant on a droit a un pilote de réserve notre choix vas s`arreter

sur??????????????????? bouncebouncebounce





moi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr ladouceur combien d'inscrit pour les sportsman, serait il possible d'avoir les noms, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
mr ladouceur combien d'inscrit pour les sportsman, serait il possible d'avoir les noms, merci


La liste des équipe présentes est sur mon compte-rendu d'hier sur ce forum.
Parmi ceux qui n'ont pu se présenter, il y a Lachapelle et Marcoux. D'autres projets sont également en cours et je crois qu'avec les incitatifs annoncés, la liste ne devrait que s'allonger et que sur les 23 voitures existantes et l'arrivée des recrues qui seront parmis les assidus, le meilleur est à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc va passer Cabana en prenant une gorgée de biere en criant TCHIN LÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai regardé avec un mirroir pour voir qu'es que ca va avoir l'air. blablaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
moi je l'ai regardé avec un mirroir pour voir qu'es que ca va avoir l'air. blablaLaughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Beau carosse !! Les photos sont déjà exposées dans mon bureau et dans le V.I.P. avec celles di #71. J'attends les phptos des autres pour 2011 (toutes divisions) lorsqu'ils seront prêtes à être montrées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça ,trois chiffres, le réglement dit que.........


c'est juste pour niaiser!
félicitation la gang,très flash,sa fesse,on pourra pas le manquer! j'ai bien bien hâte de te voir a l'oeuvre,c'est pas une classe pour enfant et je suis persuadé que tu va faire ta place rapidement.


lachez pas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:


Superbe article. Faudrais rappeler à Monsieur brillant qui a écrit l'article que ta position pour le NASCAR WHELEN ALL AMÉRICAN SERIE pour l'Amérique du Nord est 50e sur 1000 (et non 100 inscrits).
Bravo ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...