Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

réflection

Messages recommandés

Pour ma part, mon opinion, sait: courser pour le championnat Sport Compactes, faire l'achat d'un Sportman en 2011 et faire bien de la pratique et p-e quelques courses 4-5, dans le but de faire la saison complête en 2012, pour le recrue de l'année. La saison 2011 en Sportman sera année d'appentissage, autant pour le pilote que pour l'Équipe, vous allez pouvoir y aller a fond en 2012.

C'est mon opinion les amis, dites vous que pour le talent M-A Demers il en a, mais il faut que vous preniez de l'expérience pour aller encore plus vite.

Steve Beauchamp

aussitot que tu achetes la carte nascar pour sportsman .. tu es considérer comme recrue

va en sportman ... comme ca .. m'a peut etre avoir une chance de gagner une course lolll

mais sérieusement .. les 2 se font tres bien, regarde Dave coursol y te faudra un plus gros trailer tout simplement ( Benoit Juteau en a un a vendre et 2 sportmans tant qu'a faire)

en sportsman car en 2011 plusieur recru, et des vétérans qui ne seron plus la ,manque pas le train car en 2012 il von avoir une anné devan toi. c'est l'anné idéal pour faire le saut en sportsman. il faut que tu fasse tout la saison,faire seulment quelque course tu va te découragé, a tout les programe tu va apprende quelque chause et te perfectioné.

tu peux faire les deux mais c'est dure de passer d'un volant a l'autre! si tu as les fonds nécessaires pour faire la saison complète alors (GO) parce ce que faire que quelques courses fera que te torturer connaissant ton envie de courir!
même si tu dois travaller 3 fois plus ,plus d'entretien,plus de body,techniquement plus d'ajustements, et besoin d'un budget supérieur....
c'est quelque chose a vivre ,crois moi!
je l'ai fais et si j'avais tout ces critêres nécéssaire ..... je le ferais a nouveau

LES DEUX c'est de quoi a vivre au debut c'est plus dure car le temps manque entre les serie mais comme tout on s'habitue yeahyeah

ont rencontre nos commanditaire cette semaine pour en discuter sérieusement ensuite on vas prendre notre décision il faut que l.équipe suivre au complet chaque membre es important le pilotes es prêt pour les deux séries reste les commanditaire et notre crew a convaincre Cool

Selon "mes expériences" personnelles et passées, j'invite tous les membres de l'équipe 422 à voir ce que cela implique d'avoir deux voitures de courses dans deux catégories différentes.

D'abord, faites un retour en arrière et rappelez-vous du travail que l'équipe qui roulait deux voitures dans deux catégories faisait cette saison (Équipe Coursol pour tout dire).

Ensuite, je vous invite à parler à ceux qui on fait la navette entre Sport Compact & Pro-Truck/Sportsmen (Jocelyn Gagnon, Paul Jean, Steve Ladouceur, Stéphane Gauvreau, Sébastien Dussault & Mario Carrier...Etc.). Faites simplement leur demander comment ils ont vécu leurs expériences. Cela pourrait être une bonne indication pour vos projets.

Bonne chance!!!

bon bein on a assez réfléchie L`ÉQUIPE PAVÉE BRIQUE DESIGN 422 annonceras sa décision au début de la semaine a savoir si on se lance dans la grande aventure ou pas?? on voudrais remercier ceux qui on prit le temps de commenter ce poste ainsi que les membres de l`équipe de pres ou de loin merci!!! yeah

Si vous vous lancez dans l'aventure, j'ose espérer que vous laisserez pas tomber les sport compactes Very Happy

pour 2011 notre prioriter es de ramener le titre de championnat sport compacte a notre quartier géneral le reste es encore incertain!!

on as toujours a coeur les sport compacte

JAUNE ORANGE RACING RULES!!!

joly-sab racing a écrit:
pour 2011 notre prioriter es de ramener le titre de championnat sport compacte a notre quartier géneral le reste es encore incertain!!

on as toujours a coeur les sport compacte

c'est beau de rêver!!! Laughing

JAUNE ORANGE RACING RULES!!!

Bon bein nous voila maintenant propriétaire d'un SPORTSMAN nous avons fait l'acquisition du #19 de Benoit Beauchamp.

Marc-Antoine Demers sera le pilote de ce bolide qui portera #422 !!!

Voici le pilote et sa nouvelle Monture !!!!!!!

Conserverez vous le "body" DODGE ou autre??? Félicitations pour cette acquisition, nouveau défi, HeHe!!!

luckyboy a écrit:
felicitations, aller vous garder les meme couleur, j'ai deja hate de vs voire en piste

non le bolide portera le jaune et noir comme le 422 en sport compacte

CeeBee a écrit:
Conserverez vous le "body" DODGE ou autre??? Félicitations pour cette acquisition, nouveau défi, HeHe!!!

pour 2011 nous allons garder le meme body DODGE

yes sir , une belle grosse hiver pour vous preparer , pas un mais 2 super chars, ouf on aime les courses vent

joly-sab racing a écrit:
luckyboy a écrit:
rester vs aussi en sport compact

oui nous allons faire les 2 series beaucoup de pain sur la planche peace

Oui, vous en aurez du pain sur la planche Very Happy

FELICITATION POUR VOTRE ACHAT, SA VA FAIRE DES BEAU VIDEO ON BOARD ET AU PLASIR DE CE CROISER EN SPORT COMPACT bravo

La transformation de la voiture es commencer elle a été dés identifier et MARC ANTOINE passe une partis de la nuit dans le garage ( on croit qu`il dort dedans ) Very Happy

joly-sab racing a écrit:

La transformation de la voiture es commencer elle a été dés identifier et MARC ANTOINE passe une partis de la nuit dans le garage ( on croit qu`il dort dedans ) Very Happy

Il a été obliger de vendre sa maison pour acheter le char c'est pour ca qu'il dort dedans speed

DeRf-N-FrEd a écrit:
joly-sab racing a écrit:

Il a été obliger de vendre sa maison pour acheter le char c'est pour ca qu'il dort dedans speed

un ostifi de beau char mais le gars yé rendu ITINÉRANT affraidLaughing

MADAME JOLY-SAB RACING

BRAVO a une équipe qui venut de nulpart es parvenue a se demarquer en sport compacte un jeune qui a donner du file a retorde au vieux loup pourat il répeter la

meme exploit en série sportsman?? je crois que oui iles aussi combatant que steeve coté et peut etre plus hate a la saison 2011

bravobravo

partont une collecte pour notre itinerant en or, parce que tout ce qu'il touche devient de l'or, je ne suis pas inquiet pour ton equipe et toi, bonne hiver