Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

La mtl auto prix machine en sportman!!!

Messages recommandés

Tout ces décidés ce matin nous avons acheté le sportman de Daniel décoste #2 .Le p'tit nouveau est rendu dans le garage.S'y vous connaisser quelqu'un qui ce cherche un bon production le notre est a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woooooooooooooow !!!

Félicitation Steve !!
Et Bravo a Mtl auto prix de te soutenir dans ce changement de categorie.
Je suis sur que tu vas faire tres bonne figure avec les Sportsman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Tout ces décidés ce matin nous avons acheté le sportman de Daniel décoste #2 .Le p'tit nouveau est rendu dans le garage.S'y vous connaisser quelqu'un qui ce cherche un bon production le notre est a vendre.


félicitation petit cachotier!
après une soirée du gala et avoir mangé ensemble au resto tard cette nuit,tu ne t'ai jamais échappé. yeah
bonne chance a l'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai sue hier soir qu'il étais a vendre ,Alain la appellé ce matin et nous sommes aller le chercher sur l'heure du diner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contentbravobravo

Très bonne nouvelle, Félicitation... dire que ce pilote courait en force 4 il y a deux ans... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO STEVE , ONT TE SOUHAITENT LE MEILLEUR POUR TA SAISON 2011 . ET SOURTOUT AMUSE TOI. yeahspeedyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe je trouve sa plate !!!! pk? je ne pas eux la chance de compitisionner avec toi en 2010 en production car beaucoup de badlock et je n'aurais pas plus la chance en 2011;) je suis tres content pour toi steve depuis 2005-2006 ta toujours ete mon pilote favoris a l'autodrome st-eustache et te voila maintenent en sportman ses extraordinaire je te souhaite la meilleur des chance pour 2011 en sportman ipersiel LETS GO STEVE ! LETS GO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!Pour l'encouragement car je sais que ca ne sera vraiment pas facile,mais on va faire de notre mieux. speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...