Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

smash fest

Messages recommandés

une question important si le programme commence et apres il pleut et cancelle pour le remettre au lendemain, mais pour moi ses impossible d'etre la dimanche je perd donc mon entre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
une question important si le programme commence et apres il pleut et cancelle pour le remettre au lendemain, mais pour moi ses impossible d'etre la dimanche je perd donc mon entre ,



Sois positif, il va faire beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos du smash fest ouais , temperature execrable, show ordinaire, avec le temps deviendras un bonne evenement, dernier points qui me fait rager ca ma couter 40$ pour entrer passe vip oups passe ordinaire je crois que je me suis fait un peu f........ donc pour $15 j'aurais pu faire comme les autres etre assis dans l'estrade populaire et regarder le show je suis un peu en maudit...... tres decus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40$ c'est l'inscription pour les chars .. sinon 25$ pour le pit et 15$ pour les estrades populaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé le Smashfest! Une gang de malade qui m'ont faite tripper en masse hier! Que dire du super saut de la Banane Vollante, Steph Dupuis! La drift de Pon-pon Demers la main sortie pour donner un show! Steph Gauvreau qui nous maganne son Sport-Compact, Alain Lachapelle avec son bolide d'Haloween, les frères Latendresse, toujours aussi "game" dans se genre de défi. Et Steve "grosse Couilles" Côté qui, encore une fois, malgré une voiture peux performante, nous as encore une fois montré tous son talent!

Une journée réussie qui DOIT être répété l'an prochain!



Deux petits points négatifs: pas assez de participants et le jump aurait pu être dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
oui max mais on ma dit pour vip 25$ adulte et 15 $ enfant


Si t'avais été avec ta conjointe.... 50 $..... Donc t'as sauvé un 10..... Bon deal..... =)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:


Deux petits points négatifs: pas assez de participants et le jump aurait pu être dangereux...


x2

si jamais le char pogne mal le jump et se retourne pour fesser le toit drette sur la ligne du flagman ou encore dans la cloture de l'infield, ouch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Dany#57 a écrit:


Deux petits points négatifs: pas assez de participants et le jump aurait pu être dangereux...


x2

si jamais le char pogne mal le jump et se retourne pour fesser le toit drette sur la ligne du flagman ou encore dans la cloture de l'infield, ouch...



je connais aucun genre de jump qui peut etre securitaire a se que je sache,petit ou gros y va toujours avoir un risque des course de char meme quand les 4 roues reste a terre ily a encore un risque fait que arreter de dire que s etait dangeureux, je pense que quand tu fait une course comme le smashfest tu t attend a se qui peut avoir un accident grave ou pas,ceux qui on fait la course le save et pour l avoir fait, tout le monde a ete prudent et la je parle pas de Stef Dupuis,je pense que tout le monde ses bien respecter surtout a l arriver au jump ya pas personne qui a passer 2 d'large pour gagner une position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la bien dit Dave

je pense que tout le monde ses bien respecter surtout a l arriver au jump ya pas personne qui a passer 2 d'large pour gagner une position

moi aussi je pense que ca aider de beaucoup pour la securité des sauts yeah

mais oui il peut y avoir des accidents mais quand les pilotes se respecte c'est un gros plus pour éviter des accidents graves



MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était risqué ? oui. mais le tout c'est passé dans le respect . il faut se demander si un enduro est sécuritaire! ou tout simplement un programme de stock car avec tout la vitesse que tu peux obtenir dans les courbes ! imagine un (flat) même avec une cage c'est risqué.

le risque sera toujours présent et c'est correct de s'en soucier. lors d'évennement du genre ,tu fait du mieux possible pour être sécuritaire en se croisant les doigts. l'an prochain je suis persuadé que des mesures seront prise pour éliminer d'avantage le risques sans rien enlever aux spectateurs qui je crois on apprécié ce nouveau genre d'évennement. ce fut une première a l'ase et chapeau a BODY FORD,JASON,ALEX et beaucoup d'autres pour leur audaces.
l'an prochain tu remplaces le jump par une série de petit saut répétitif qui serait plus facile pour le promoteur a faire et si la température est clémente , tu arroses le circuit avec un tanker pour le show et du même coup sa cogne moins fort alors (moins dangereux).

personnement je l'ai fait cette année avec ma voiture qui était muni d'une cage car le jump m'impressionnait. je m'attendais a plus de danger a cause de la largeur du jump mais le respect de tous a fait que beaucoup de monde se souviendrons de cette journée! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI ADORER MA 1ER EXPERIENCE DE COURSE A L AUTODROME SAINT-EUSTACHE.

J AI EU UNE SUPERBE JOURNEE ,,FOU RIRE ,DE L ACTION ET SURTOUT LE RESPECT

MEME SI J EN AI FAIT VIRER QUELQUE UNS ,,EN PASSANT DESOELR Y AVAIT RIEN DE PERSONNEL Laughing

C EST SUR ET CERTAIN QUE L AN PROCHAIN J Y SUIS ENCORE.

COMME PLUSIEUR DISENT,+ DE COMPETITEUR ET SPECTATEUR ET UNE DATE PLUS RAPPROCHER SERAIS L IDEALE.

PROCHAINE ETAPE POUR MOI,FAIRE L ENDURO,CA FAIT AU MOINS 12 FOIS JE VAIS LES VOIR ,MAIS LA JE SUIS DU A FAIRE LE SAUT DANS LA MELER.

MERCI A BUDDY ET TOUT LES COLLABORATEURS POUR CETTE BELLE EDITION ET MERCI AU AUTRES COMPETITEURS POUR LE FUN AVOIR EU ..

AMICALEMENT BOB L'ECRASEUR speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...