Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bon anniv Sebducyber

Messages recommandés

Invité bubu
bon anniversaire ; ton papa qui t'aime

Attention sebducyber ! papa te surveille ici aussi mais il aurait pu s'inscrire quand même lol!lol!lol!
bon anniversaire

Bonsoir,

Tout d'abord merci aux personnes du Forum de m'avoir fêté mon anniv, je trouve cela vraiment très sympa Very Happy .

Je vais quand même faire les présentation:roll: .

Je suis un nouvel arrivé sur le forum du 3cv Club de France et je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce forum qui marche fort.

Pour ma part je suis un 'petit jeune' Wink passionné d'anciennes et surtout d'anciennes aux chevrons. J'ai tout juste 23 ans et depuis l'âge de 20 ans j'achète et essaye de restaurer des voitures qui ne demandent qu'une chose, revivre.

Ma première acquisition fut une 2CV AZ de 1962 qui est tjs en cours de restauration, je compte en fait me marier dedans. Ensuite j'ai acheté une 2CV 6Speciale de 1981 qui servira surement de don de pièces vu l'état ou peut-être un projet sympa qui me trotte. Ensuite arriva ma Charlie, une 2CV Charleston d'Aout 1983 (Snif, a un an pret), celle-ci roule et vient d'être restaurée par l'ancien proprio qui s'est marié dedans avant de me la vendre.

Arrow Mais vennons-en au plus important, il y a quelque mois je suis tombé amoureux d'une Ami 6 berline de 1967❤ , (ma dernière acquisition) je suis en train de lui offrir une nouvelle jeunesse (mais y a quand meme pas mal de boulot:!: ).

Voilà, vous en savez pas mal sur moi.

A très bientôt sur le forum, je pense que je vais bientôt avoir besoin de vos lumières pour ma resto.

nous serons là et surtout on essaiera de t'aider du mieux que l'on peut

• Créer...