Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philjeepboy

Victoire a Sanair

Messages recommandés

Ouin, apres avoir monté et remonté les bolides d'enduros pour mes commanditaires pour l'enduro de Sanair samedi dernier, CRM m'a preté une voiture, intégra 94 #000, pour faire l'enduro vu que je n'avais pas de monture... Et bien, j'ai remporté la course d'endurance de 250 tours. Merci beaucoup. Smash Fest samedi, on verra... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la surement pas volé!! félicitation yeahyeahyeahyeahyeahyeahyeah



tu partais combien et combien de bolides etait présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions tout pres de 50 au départ, il y avait claude salois, mario rémillard,moi, mon frere jérome, # 640, 22, 85 des challenges et d'autres que j'oublie... désolé. Il y avait de tres bon pilotes, parmis eux, 3 filles. Une dodge caravane, un pick-up S10 king cab fesaient parti de l'alignement de départ... Une course clean et tres amusante... Ce sera surement répété dans les prochaines années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi je suis partie de la queue...49e et j'ai terminé 2e sur le même tour que le #85. Ma civic n'avait pas les roues avec camber car sur les règlements le promoteur avait écrit moteur et suspension d'origine sans modification. Par la suite il accepte les modifications sans avertir les pilotes qui sont déjà inscrit (je trouve cela ordinaire comme façon faire mais très content d'avoir participé) Twisted Evil


Félicitation au gagnant, et oui belle course propre.

As-tu passé l'inspection de fin course CoolCool .

... moi non plus car il en avait pas tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...