Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

SONDAGE SPORTSMAN ASE,VOTRE OPIGNION

Messages recommandés

dans la région métropolitaine et dans l'est i ly a des stock car qui son parké ou qu'il sorte tres raremen ou a vendre. pour quoi ne pas tout les axepté avec des pénalité de poid et de gear .on parle des cascart,des ss ,des lms,des late model ontario,en ontario plusieur a vendre en bas de $6000.00pas de moteur..les équipe fon un choix de thecnologi avec un poid plus élevé ou thecnologi moindre et poid moindre.EXEMPLE sportsman ippersiel moteur 602 a 3000 lbs gear 546...les ss moteur crate 4 barril a 3000 lbs gear 546..cascar moteur 602 a 3100 lbs gear 546...late model moteur 602 a 3150 lbs gear 546...lms moteur 602 a 3150 lbs gear 546...lms moteur a zz4 3200 lb gear 514...ca ne fait que agmenté le bassin de chars qui cerais possible de coursé a l'ase dans la série ippersiel..le bassin aujourdhui est de 20-22,il en vien en moyenne 15-16 ci ta un bassin de 30-32 il va en venir 22-24 a chaque semaine ,. et pour les équipes qui veule gradué en spotsman sa fait un choix interressan ,des ippersiel,des cascar,des ss ,des late model ontario,des lms. mais moi mon choix est sportsman ipperssiel,et le votre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'immagine le trouble des inspecteurs, avant et apres les course ouf, je comprend qu'il faut beaucoup de voitures en piste, les ss ont beaucoup de voitures mais le look des sportsman ippersiel est plus beau, moi je crois qu'il a trop de classe, une classe serait mieux pour tout le monde, avec des courses sur differente track, l'engouement pour les pilotes et les spectateurs serait la et ne pas oublier de bonne bourse pour faire venir les pilote de l'exterieur, faire comme l'act ou la serie canadian tire, une serie serieuse serieuse avec de vrai reglement severe, je crois que tout le monde gagneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur que ça se fait, car ça se fait partout ailleurs, et ça s'est fait ici avec Cascar//LMS au début 2000, et voilà quelques semaines avec les Ippersiel/SS//Pro-Cam, les Big Block //Small Block à Drummond //Granby dans le temps et même aujourd'hui lors des shows Big Block. Ça ne prend qu'un peu d'ouverture d'esprit.

Plusieurs grosses courses et séries renommées, asphalte et terre battue, emploient cette méthode: Gouvenor Cup, New Smyrna, Snow Ball Derby, Pensacola, Oxford 250, les Dirt Super Late en général, lFastrack, NeSmith, PASS, Fascar, CRA, et on peut remplir la page si on cherche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aucun inspecteur Étourdis ... Juste plus de Monde dans les Gradins et dans le Pit $$$$$$$$$$$ CPP 11 CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, j'ai bien aimé ce que j'ai vu à la dernière course, le ASE 150... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, sauf les ss n'ont pas beaucoup participer, j'espere de revoir le 150 mais plus tot en saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicent est tres califié il en a vu d'autre,a delaware ces bryan qui est inspecteur et le reglement de base est late model spotsman avec 602 et sa va du cascar au lms et plus meme un spect moteur de 400 hp,avec pénalité de poids et de gear ,le nombre de chars a monté de beaucoup, tu peut pas faire des courses a 12 chars il faut que tu augemente ton bassin de chars....allé voir les reglements ..www.delawarespeedway.com..il son nascar whelen home tracks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Juste comme ça, j'ai bien aimé ce que j'ai vu à la dernière course, le ASE 150... Cool


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY,LES SPORTSMANS DÉFFENDÉ VOUS,VOTRE OPIGNION,UNE CLASSE OUTLAW CES BON OU PAS BON,EN ACCORD OU DÉSACORD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par année faire une course pour s'amuser je suis daccord.

Mais je ne vois pas le rapport de mélanger 3 ou 5 type de véhicules ensemble et d'en faire un championnat.

C'est déja compliquer d'expliquer la différence (a des non initiés et a des commanditaires) c'est quoi la différence entre un ProTruck et un Procam.

Imagine ... Un SS, un vieux LMS, un Sportsman et un Production dans le meme championnat ... Moi je payerais pas pour aller voir ca a chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Une fois par année faire une course pour s'amuser je suis daccord.

Mais je ne vois pas le rapport de mélanger 3 ou 5 type de véhicules ensemble et d'en faire un championnat.

C'est déja compliquer d'expliquer la différence (a des non initiés et a des commanditaires) c'est quoi la différence entre un ProTruck et un Procam.

Imagine ... Un SS, un vieux LMS, un Sportsman et un Production dans le meme championnat ... Moi je payerais pas pour aller voir ca a chaque semaine.



Et voilà......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Une fois par année faire une course pour s'amuser je suis daccord.

Mais je ne vois pas le rapport de mélanger 3 ou 5 type de véhicules ensemble et d'en faire un championnat.

C'est déja compliquer d'expliquer la différence (a des non initiés et a des commanditaires) c'est quoi la différence entre un ProTruck et un Procam.

Imagine ... Un SS, un vieux LMS, un Sportsman et un Production dans le meme championnat ... Moi je payerais pas pour aller voir ca a chaque semaine.


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
dans la région métropolitaine et dans l'est i ly a des stock car qui son parké ou qu'il sorte tres raremen ou a vendre. pour quoi ne pas tout les axepté avec des pénalité de poid et de gear .on parle des cascart,des ss ,des lms,des late model ontario,en ontario plusieur a vendre en bas de $6000.00pas de moteur..les équipe fon un choix de thecnologi avec un poid plus élevé ou thecnologi moindre et poid moindre.EXEMPLE sportsman ippersiel moteur 602 a 3000 lbs gear 546...les ss moteur crate 4 barril a 3000 lbs gear 546..cascar moteur 602 a 3100 lbs gear 546...late model moteur 602 a 3150 lbs gear 546...lms moteur 602 a 3150 lbs gear 546...lms moteur a zz4 3200 lb gear 514...ca ne fait que agmenté le bassin de chars qui cerais possible de coursé a l'ase dans la série ippersiel..le bassin aujourdhui est de 20-22,il en vien en moyenne 15-16 ci ta un bassin de 30-32 il va en venir 22-24 a chaque semaine ,. et pour les équipes qui veule gradué en spotsman sa fait un choix interressan ,des ippersiel,des cascar,des ss ,des late model ontario,des lms. mais moi mon choix est sportsman ipperssiel,et le votre......


Il y a 1000 fois plus simple pour équilibrer toutes les voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
oui mais des courses a 12 voitures c'est plate en titi, plus capable


Ma femme et moi aussi nous trouvons ça pénible mais il y a d'autre options...

Dorénavant nous allons à l'ASE pour les programmes ACT et NCAST seulement. Pour les autres weekends, nous allons au Riverside Speedway à Ste-Croix et à l'Autodrôme Chaudière pour y voir les ACT et les SS. Nous partons tôt le matin et nous en profitons pour passer une partie de la journée dans le Vieux-Québec, aux Chutes De-La-Chaudière, etc. En soirée nous allons aux courses et le lendemain nous faisons d'autres activités. Il nous arrivre aussi de faire l'allé-retour dans la même journée. L'été prochain nous allons aller aux autodrômes Montmagny et St-Félicien et nous allons en profiter pour visiter autre chose... Nous allons également dans la région de Toronto (Mosport, Barrie, Kawarta, etc.) pour y voir les NCATS et nous en profitons pour aller à la plage (Sandbanks Beach, Wasaga Beach, etc.) et passer du temps au centre ville de Toronto. Et il y a aussi à Plattsburgh (Aiborne Speedway) et les pistes du Vermont...

En conclusion, rien ne nous force à aller voir des courses de 12 à 15 voitures...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
luckyboy a écrit:
oui mais des courses a 12 voitures c'est plate en titi, plus capable


Ma femme et moi aussi nous trouvons ça pénible mais il y a d'autre options...

Dorénavant nous allons à l'ASE pour les programmes ACT et NCAST seulement. Pour les autres weekends, nous allons au Riverside Speedway à Ste-Croix et à l'Autodrôme Chaudière pour y voir les ACT et les SS. Nous partons tôt le matin et nous en profitons pour passer une partie de la journée dans le Vieux-Québec, aux Chutes De-La-Chaudière, etc. En soirée nous allons aux courses et le lendemain nous faisons d'autres activités. Il nous arrivre aussi de faire l'allé-retour dans la même journée. L'été prochain nous allons aller aux autodrômes Montmagny et St-Félicien et nous allons en profiter pour visiter autre chose... Nous allons également dans la région de Toronto (Mosport, Barrie, Kawarta, etc.) pour y voir les NCATS et nous en profitons pour aller à la plage (Sandbanks Beach, Wasaga Beach, etc.) et passer du temps au centre ville de Toronto. Et il y a aussi à Plattsburgh (Aiborne Speedway) et les pistes du Vermont...

En conclusion, rien ne nous force à aller voir des courses de 12 à 15 voitures...







ce genre de réponse ressemble a l'expression:se mettre la tête dans le sable!
c'est comme si mon eau de piscine serait jamais belle, comme solution j'irais me baigner chez le voisin....

bravo si aller a l'extérieur est vôtre plan ,et oui je suis d'accord que c'est plaisant de voir d'autre piste mais l'idée du topic est d'ammener des idées pour justement être intéressant coté spectateur et pilote!!

il faut pas baisser les bras ,il y a des solutions ,j'en suis sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme qu il y aurait 56 000 opinion ou idee , soyons donc logique , meme reglement pour toute les pistes et arretons de vouloir avoir les pilotes juste dans notre pisine , regarder la terre battue !!!!!!!!!! pis maintenent les sport compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
quand meme qu il y aurait 56 000 opinion ou idee , soyons donc logique , meme reglement pour toute les pistes et arretons de vouloir avoir les pilotes juste dans notre pisine , regarder la terre battue !!!!!!!!!! pis maintenent les sport compact


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien convertire les ippersiel en ss se donné 3 ans pour toute les changement,le moteur ss en 2011, ,et différenciel en 2013...les ss on droi en 2011 un clip tubulaire et le différenciel de ford ca ce parle beaucoup . le body les ss l'accepte déja ou bien prende un anttente avec les deux série pour accepté les deux reglement ..exception du moteur qui pourrais etre le meme, le moteur ss coute environ $2200.00,et a l'ase il y a un choi a faire cette anné pour les moteur ,sa fait 2 saison que les moteur marche il son du pour etre rafréchi ou changé.a par le moteur ces deux série ce recemble beaucoup...imaginé un championna nascar avec un bassin de 55 chars, le championna nascar a l'ase, la cédule pourrais ne pas etre en confli avec celle des ss, ...il y a surment une possibillité d'entente avec les deux série le seul changement sa pourrais etre le moteur et pas plus dispendieu qu'un réffreche,.a L'ase on cmmence 4 semaine avan et on fini 2 semaine apres les ss.sa pourais etre intressan pour les ss . et les ippersiel von etre moin rappide de 4/10 de seconde a cause du moteur.on revien avec des temps de 18.80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON LES TRANSFORME EN PRO-CAM AVEC DES BODY DE PRO-TRUCK SA FITE TRES BIEN ET SES LA MEME MÉCANIQUE.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus tout ce beau monde pourrait etre sous la banniere Nascar et cela ne pourrait qu'aider au developpement et promouvoir une serie avec les memes reglements. (voir les series DIRT). Nascar s'en lècherait les babines, reste à voir avec les pilotes et les spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution la plus crédible,regardé les photos les ss et les ippersiel les deux mélangé c'est tu assé beau.les ss 1 bon 4 barril ,et les sportsmans comme il son, et les procams remetre les body de cascar...tu récupere quelque procam et quelque ss et les sportsman ippersiels qui son parké tu fais quoi ,ci les 00,1,2,3,,07,10,12,17,17a,19,24,27,34,35,36,41,55,66,71,77,83,85,88,sorte tout ces ok mais dans tout les séries il y en a 6 ou 7 qui fon tout le circuit ,sa prend juste 2,3,ss et 2,3, procam converti et ta ton bassin de 29 chars,environ 18 a 20 présences...yve c'est bien le métting dans deux semaine,mais fau en parlé tout l'hiver...juste pour info cette semaine on a essaillé un 4 barril 600 cfm et 20 hp de plus et le tork et le hp tu le garde plus longtemp ,sa pourais raproché les ss des ippersiels...juste une opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question ...

Pourquoi ne pas prendre les Productions et leur mettre des body de fibre pis en faire des Sportsman ?? Suspect

Et si on prennait une légende, on mets 101 pouce d'empatement, pis un body de charger ... avec un 4 baril ... pis des couvert de valve Mickey Thompson ... ca devrait etre pas pire ...


Excuse moi Cassy, si je suis cynique, mais la solution n'est pas de ce coté la. en tout cas, je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sports compact on ce leve de notre siege pour les regardé,meme reglement partout au quebec et moin dispendieux.,3 classe similaire,ippersiel,ss,procam ou supertruck,uniforme un seul reglement,les ippersiel et ss pas grand changement a fair, et tu trouve un moyen pour limité les coups..en 1990 les sportsman on u 3 ans pour se convertire en cascar et 10 ans apres en lms,et depuis qu'il y a 1 seul reglement sa va bien.ci tu retourne plus loin a deux montagne,laval,quebec,mont carmel,st paul,et la petite track de sanair il avais tout le meme reglement ,.la série meme apres 40 ans il son en train de la récucité il von avoir 30 chars ,sa va prendre une nouvelle track pres d'un HLM..excusé mes fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
la solution la plus crédible,regardé les photos les ss et les ippersiel les deux mélangé c'est tu assé beau.les ss 1 bon 4 barril ,et les sportsmans comme il son, et les procams remetre les body de cascar...tu récupere quelque procam et quelque ss et les sportsman ippersiels qui son parké tu fais quoi ,ci les 00,1,2,3,,07,10,12,17,17a,19,24,27,34,35,36,41,55,66,71,77,83,85,88,sorte tout ces ok mais dans tout les séries il y en a 6 ou 7 qui fon tout le circuit ,sa prend juste 2,3,ss et 2,3, procam converti et ta ton bassin de 29 chars,environ 18 a 20 présences...yve c'est bien le métting dans deux semaine,mais fau en parlé tout l'hiver...juste pour info cette semaine on a essaillé un 4 barril 600 cfm et 20 hp de plus et le tork et le hp tu le garde plus longtemp ,sa pourais raproché les ss des ippersiels...juste une opinion.


...et qui paye la facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... mon oppinion ces tu fais un méting,et ci les gars ne vienne pas comme l'anné passé,ces qu'il sent cri!!!!!! et la tu fait ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui jai sur ma boite vocal plusieur message pour que je donne leur oppinion,mais il ne veulle pas que je les nomme ces fous,il y de tres bonne idé sa par, de plate sou le carburateur pour réduire les cfm,de quelque course en dehor du championna a l'ase,limité les pneux,des frames morin seulment et d'autre veulle le libre choix,.ex.....il y a un débat ces bon, fau en parlé bon ou pas bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faut tout chambarder aux 3-4 ans ??? On avait les Cascar et après les Pro-Truck pcq Cascar ça coutait trop chèr après les Sportsman qui devaient également couter moins chèr, mais la dernière saison des Pro-Trucks ça faisait juste commencer à être intéressant..... Et là encore des changements de série au lieu de mettre ce temps, cette énergie et ces $$$ pour aider les gars en place et les voitures qui sont moins sur la coche??? Demandez-vous pas pourquoi les pilotes élites ou qui ont du budget veulent aller en ACT...... Au moins eux parlent pas de chambarder tout aux 3 ans......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien qui change.l'ase a jamais di qu'il changais quoi que ce sois.les reglement son la pour 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un projet a venir en sportsman ase je vais attendre le méting pour une décision, c'est un sportsman avec le reglement actuel,mais ci il faut sajusté on va sajusté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Établir pourquoi les 22 bolides ne sortent pas !
2- Comment les faire sortir.
3- Comment impliquer les équipes de façon à se qu'elles se sentent importantes.
4- Comment réduire les coûts d'opération d'une équipe.
5- Comment attirer de nouvelles équipes pour avoir une banque de 30 automobiles.
6- Travailler avec ce qu'il y a déjà d'existant, oubliez les autres !!!

Répondez à ces questions et la solution va vous sauter aux yeux !!!
Alors le public et les commanditaires reviendront !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretz de fessez sur le sportm ,protruk et cie ,l ase en elle meme est le gros probleme ,partout ou les lms sont passer cette année ont fait solde out ,faite vos devoir comme faut,vous etre trop dans la forest ,sortez de dedans pour l observer comme faut ,avec le potentiel client que vous avez autour de vous ,il y a quelque chose qui tourne pas rond chez vous ,!!!! doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut etre trop proche de la grande ville qui est habituer de voir la haute sphere du sport comme la f1 la nascar ,le ch et les expo et le stade olympique avec leur gros spectacle et se lasse de voir des ptite course made in québec,......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement que les montrealais coté dollards l ont plus pantoute et sont pogner a rester a maison le samd soir avec leur verriere a 399$ par mois et les spa a 299$ par mois et le bbq a 19$ par mois et wetever.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr aussi bralliard mr cart il cretique pas il donne leur opignon c tout devrait lire avant d ecrire n importe quoi tjr les meme pas drole ca un dessin aussi tu vas pe comprendre avec un beau petit dessin lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$$$$$

-LMS Nascar
-Sportsman Nascar
-Sport Compact
-Légendes
-Force 4

Ca prend du $$$ pour sortir les bolides des garages..Les Late Models et SES PILOTES,attirent les foules donc le $$$,les bourses attirent les pilotes,US,ONT,QC et leurs spectateurs...

Par miracle,ca prendrait 2 partenaires en OR pour l'ASE et les 2 classes ''Features''!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Wildboy"]$$$$$

-LMS Nascar
-Sportsman Nascar
-Sport Compact
-Légendes
-Force 4

Ca prend du $$$ pour sortir les bolides des garages..Les Late Models et SES PILOTES,attirent les foules donc le $$$,les bourses attirent les pilotes,US,ONT,QC et leurs spectateurs...

Par miracle,ca prendrait 2 partenaires en OR pour l'ASE et les 2 classes ''Features''!!



Tu veux dire deux mécènes ! Il faut quand même bâtir quelque chose d'intéressant à offrir aux fans !
La solution est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne pouver pas mixer toute c est classe meme avec tous les reglements inimaginable.

1-un sportsman coute plus chere que toute les autre classe
2-meme avec toute les reglement possible pour les regrouper ,il ya pas personne d asser inteligent a ase pour s en occuper (inspection)
3-pas de bourse = pas de CHARS

ASE c tirer dans le pied avec une classe comme ca , une classe locale de SS etait la solution et les gars aurrai pu aller courire a d autre place que ase (TU EVOLURAS PAS A VIRER EN ROND TOUJOUR A LA MEME PLACE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.Que certain dirigent et animateur commence par avoir du respect pour les petites équipes comme la mienne pour que l`on soit
interressé a compétitionné en sportman.
2.Cassy tu dit que le règlement est stable,bien je t`informe qu il y a eu des changements aux règlement a quelque reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé sur le site www.delawarespeedway.com ...section compétition.nascar late model division rules 2010. le late model pratiquement parreil au ippersiel exeption dun trois point en arriere.. meme moteur.et apres il prenne toute avec des pénalités....mario pille sur ton orgueil ,il va avoir un méting et faux etre la en grand nombre ,etre propriétaire d'un sportsman ippersiel je me forcerais pour etre la ..on se monte un stock cars pi on le parck ces quoi la jook,il en a 6 ou 7 de parké meme des neuf qui non jamais tourné, y von tu prende de la valeur??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2B a écrit:
vous ne pouver pas mixer toute c est classe meme avec tous les reglements inimaginable.

1-un sportsman coute plus chere que toute les autre classe
2-meme avec toute les reglement possible pour les regrouper ,il ya pas personne d asser inteligent a ase pour s en occuper (inspection)
3-pas de bourse = pas de CHARS

ASE c tirer dans le pied avec une classe comme ca , une classe locale de SS etait la solution et les gars aurrai pu aller courire a d autre place que ase (TU EVOLURAS PAS A VIRER EN ROND TOUJOUR A LA MEME PLACE)


Pour ca il est trop tard,c'est fait et les Sportsman,c'est une maudite belle classe.

La grosse erreur selon moi fut de ''swappé''les Trucks (qui avaient un partenaire en OR) en Sportsman.Lorsqu'il y avait 22-25 trucks dans le ''field'',ca donnait des saprées bonnes courses..Sportsman aurait du être l'étape suivante!Garder les Pro-Truck a la sauce économique et ajouter les Sportsman pour les Bouvrette,Coté,Pelletier..pour les équipes les plus fortunées.J'suit sur que le ''car count'' serait approximativement le même,tout en ayant garder le ''Club École'' des Sportsman,les Pro-Trucks C......s!

Comme a l'époque de la dernière année Sportsman (2000-01???)Au lieu de créer les Pro-Truck...All the way LMS!

On ne peut qu'être patient face au Sportsman,1-2-3 ans et ont aura peut-être 22-25 bolides a chaque épreuves.Faut surtout pas tout défaire ce qui est en place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton idee est bonne m steve elle deja presque en place les production son la on pourrait les accepter avec le body de pick up le reste est pareille ses le body qui change c est mon opignon a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont est en production nous autre depuit 2004 et ont mettrera pas un body de fibre ca c sur et nous c pas un ancien pro truck c une camaro un ancien pro truck et meme pas la contre un vrai sportmen a morin les vieux frame tourne toute en arriere meme si tu mais des somme astronomique tu tournera pas en avant ca c sur c de l argent pour tjr tourner a meme place et en plus pas de track sauve st eustache toute les equipe devrait ce donne un coup de main et la serrait tre bon avoir tourner mais les course c les course tlm pour soi c plate mais c comme ca nous ont passe notre temps a aide tout ceux qui nous demande un coups de main exemple de l huile une trape une bot et meme un demareur une pompe a leau ect si tlm ce donne la main il vond reussir juste que tlm tire la couverture du meme bord juste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un instant !

Il y a croire et savoir !
C'est beau les frames ''Morin'' mais il y a beaucoup plus ! Si les Morin gagnent les courses, c'est que ceux qui se sont payé un Morin ont aussi équipé ce dernier des pièces de dernier cri ! Qui a fait ça ? Les équipes à gros budget ! Ces mêmes équipes testent à l' ASE au rythme de 2-3 jours par semaine. Battre ça est une grosse commande. Mettez la règlementation que vous voulez, les équipes de pointe seront toujours les premières et plus vous allez accepter des règlements pour rendre les voitures plus rapides, plus la différence va être marquante. Si vous savez pas ça c'est que vous venez de tomber de la dernière pluie !!! Prenez un ''G'' original et équipez-le à la pointe de la techno disponible pour, il va être aussi performant que le Morin naturellement aux mains d'une équipe de pointe. Les bolides de Juteau et Gagnon en sont une preuve, dans le cercle des vainqueurs sans être un Morin !!! Aussi, prenez comme exemple un pilote ''ordinaire'' et installez-le dans le bolide 12 et go...Que sera le résultat au bout de 30 tours ? À moins d'une crotte dans le filtre, le pilote ne fera pas mieux ! Le frame ne fait ni le pilote et encore moins l'équipe. Ça prend un bon investissement dirigé par un vrai conseillé, un vrai connaisseur. Combien de dépenses se font par année pour rien, pour aucun résultat sinon que pire ? Ça revient à... croire ou savoir !

Le problème des Sportsman n'est pas technique, il est bien plus comment intéresser pilotes et spectateurs, comment les 22 existantssoient en piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
toute les equipe devrait ce donne un coup de main et la serrait tre bon avoir tourner mais les course c les course tlm pour soi c plate mais c comme ca nous ont passe notre temps a aide tout ceux qui nous demande un coups de main exemple de l huile une trape une bot et meme un demareur une pompe a leau ect si tlm ce donne la main il vond reussir juste que tlm tire la couverture du meme bord juste mon opinion





d'accord avec toi.prend la classe sport compact, on est nombreux a chaque programme, beaucoup de monde s'entraide et moi de mon côté je fais tout ce que je peux pour aider les pilotes a avoir du plaisir a tourner sur la piste.
recule quelque année en arriere ,on était 2-3 a rouler en avant avec 1/2 track d'avance sur le 4 ieme.c'était plate pour les autres pilotes et spectateurs.12 a 15 voitures max. depuis que les doyens aident les autres ,le taux de participation a doublé mais... mais...mais nos voitures peuvent être performante pour 3 a 5000 $ contrairement a un sportsman . c'est normal quequ'il veulent pas donner tout les ingrédient de leurs recette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...