KeRz 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et voilà, comme promis: quelques photos d'une partie de la collection! Notre Ami 6 de '69 avec toit ouvrant en option d'origine Ma 2CV6 Spécial de 86 en état neuf La Dyane de 82 à Deauville La Charlie jaune et noir Une partie du stock qui attend une remise en route Autre partie du même stock AZU de 67 Ma 2CV4 de '73 Et finalement ma 2CV Perrier (série spéciale belge) qui sert tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 août 2007 une vraie collection et de surcroît elles sont superbes tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 3 août 2007 Magnifique collection! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Wouaouuuuuuu !!!!!! Super collec' !!!!! Si tu manques de place je veux bien te débarrasser d'une Dyane ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 août 2007 Alors moi,dans ce magnifique catalogue,je vais prendre l'Ami 6 avec toit ouvrant juste pour pouvoir le faire fonctionner plus souvent que chez toi. c'est juste pour rendre service bien sur.La voiture reste ta possession celà va sans dire et elle restera à ta disposition pour tes promenades en aquitaine t'es d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut !! Superbes autos !!! en plus une ami 6 a toit ouvrant comme moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Non non esclave, lui c'est D'ORIGINE sur son Ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut je pense que je vais revendre le mien c'est d'un commun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui c'est vrai Laurent ce devient commun le toit ouvrant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 août 2007 mais je vais quand même pas mettre un tole pour enlever le toit de ma Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 16 août 2007 Félicitations pour cette collection Petite question.. as tu la petite particularité qui était livrée avec la deuche PERRIER ?? Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour erwan, La 2cv Perrier de Gaetan est complète avec le singe de capot, frigo, boule verte de levier de vitesse, centre de volant Perrier, enjoliveurs, intérieurs de portes, autocolants de capot et de malle. C'est un pro de la Perrier ... entre autre. Amicalement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 17 août 2007 tres interessante l'ami avec le toit ouvrant...il y a des autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites