Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

avez vous pensé a vos commanditaires?

Messages recommandés

moi personnellement avec les années, je me suis aperçu que c'est important de remercier ses commanditaires.
C'est grâce a eux si on peut pratiquer ce sport . Même si on dépense un peu pour les remercier ,les concernés apprécient le geste plus que l'on pense.

il y des laminés,photos,bouteille de vin,certificat cadeau,exposition devant le commerce,montages dvd, simplement un coup de téléphone ou poignée de main etc
aussi garder sa voiture présentable au cours de la saison
une chose sure , passez pas sous silence votre saison et remerciez-les!
(suggestion:cindy francoeur pour des montages et aussi malyne j'imagine)

Alors pour nous,UN GROS MERCI yeah


COUVRE-TOIT LAVAL
PIÈCES D'AUTOS DUMAS
AYOTTE RACING
CONSTRUCTION GOHIER-LANOUETTE
TRAFFIK PERFORMANCE
LUCAS OIL
SURPLUS DE PNEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée de le souligner Steff, d'ailleurs merci à Cindy pour ses photos écoeurantes que j'ai pus remettre en main propre à mes commanditaires ils étaient bien content.

CHABERT AUTOS
ENSEIGNES ANDRÉ
REDTECH TRUCK OPTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à Patrick Rawicz pour sa belle photo de mon civic noir #47 en 2008 et à Cindy Francoeur pour le montage qu'elle a fait avec mon moi-même et 2 images de mon civic orange #47 l'an passé!

Certaines photos ont été remises en main propre, d'autres que j'ai encore dans ma filière de course que je veux remettre à mes anciens et présents commanditaires ( principalement ceux hors de la région Métropolitaine ).

Ce n'est qu'une photo et un merci mais c'est mieux que rien du tout et les entreprises qui se lancent avec nous dans nos aventures sont vraiment reconnaissants envers ces marques de respect et de politesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.bernier et ses fils qui courre sur terre en sportman et modifié ont fait une journée pour leur commanditaire il ont loué le circuit de st-marcel pour une journée,chaque commanditaire pouvait faire 8 a10 tours de track avec les voitures de course ,je peux vous assuré quand un commanditaire débarque de la voiture il sort son livre de cheque.j'étais la cette journé,mon boss étais un commanditaire,m.bernier est venu me voire et m'a dit,laquelle tu choisi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...