Christophe781 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour les amies et amis Bon cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir et poster, changement travail et ......... mais me revoila de retour de vacances tout bronzer (Martinique 15 jours ou d'ailleurs je n'ai pas vu d'ami mais seulement deux Méhari et une deuche ! Je passes donc vous faire un ch'tit coucou à toutes et tous et vous posterias bientot quelques photos de ma nouvelle (ancienne reconditionnée) Ami bises à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ok on attend les photos avec impatience Bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 août 2007 christophe78 le retour,il revient,il est tout bronzé et il va faire plaisir à Cornaline en postant des photos.c'est noël au mois d'aout heureux de te relire christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 août 2007 nous sommes heureux de ton retour en effet guy sera content, il adore les photos et les cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut Christophe, Content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 2 août 2007 rooooooooooooooooooooooooooo c'que vous êtes mignons vous tous alors allons allons un pneu de patience les tofs demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites