Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

quelle fin de saison!

Messages recommandés

premierement,une course encore une fois très rapide ,pas de cheep shot,beaucoup de belle luttes autant a l'avant que dans le groupe juste derrière.a ne pas passer sous silence la prestation du 33 (jocelyn gagnon)et le 14 (steve beauchamp)qui on su transformer leurs voitures de facon remarquables et MARIO DUPUIS qui a du s'adapter a un bolide emprunté et une compétition rapide.
j'ai eu mon moment de gloire en faisant la lutte au 422 ( m-a demers)et aussi au 94(dave coursol) pendant je ne sais plus combien de tours.malheureusement c'est une manoeuvre douteuse du 27(m.marineau) qui a causé la perte de dave94,en barrant les roues dans la 4 pour essayer de rentrer dans le pit lane sans regarder et frapper le 94. je les ai évité de peu!
un régulier n'était pas la.probablement que la fin de course aurait été différente mais j'imagine que le 31 (steve ladouceur)va se reprendre l'an prochain!

poue ce qui est du 200 tours ,pas de sérieux problêmes sauf le 18 de j-p duguay qui s'en ai tiré avec des courbattures (yé jeunes ,il va passé a travers) yeah

des décisions rapides on été prises en course pour éviter des problêmes par la direction et le flagman.j'étais un des nombreux officiels sur la piste et j'entendais toute a mon radio concernant les décisions.
beaucoup de participants,des habitués, des débutants ,mais une course bien spectalaire!!

en espérant que le 250 tours en soit ainsi!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet qu'elle fin de saison, étant moins actif depuis deux ans aux courses de l'ASE, je tiens à souligner l'optimiste de Stéphane Gauvreau qui à chaque semaine encourage tout le monde même si il lui arrive des choses désagréables en courses. Un modèle à suivre, Steph dans ton énoncé au lieu des NUMÉROS des NOMS c'est encore mieux cela permettra aux moins connaissants de s'y retrouver! Bye et 2011???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Oui en effet qu'elle fin de saison, étant moins actif depuis deux ans aux courses de l'ASE, je tiens à souligner l'optimiste de Stéphane Gauvreau qui à chaque semaine encourage tout le monde même si il lui arrive des choses désagréables en courses. Un modèle à suivre, Steph dans ton énoncé au lieu des NUMÉROS des NOMS c'est encore mieux cela permettra aux moins connaissants de s'y retrouver! Bye et 2011???




j'en prends note et c'est corrigé fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
CeeBee a écrit:
Oui en effet qu'elle fin de saison, étant moins actif depuis deux ans aux courses de l'ASE, je tiens à souligner l'optimiste de Stéphane Gauvreau qui à chaque semaine encourage tout le monde même si il lui arrive des choses désagréables en courses. Un modèle à suivre, Steph dans ton énoncé au lieu des NUMÉROS des NOMS c'est encore mieux cela permettra aux moins connaissants de s'y retrouver! Bye et 2011???




j'en prends note et c'est corrigé fiou


Juste préciser ici que le 27 était piloté par Jean-François Marineau et non Monsieur Marineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poue ce qui est du 200 tours ,pas de sérieux problêmes sauf le 18 de j-p duguay qui s'en ai tiré avec des courbattures (yé jeunes ,il va passé a travers)


Jp disait avoir mal au cou et au dos tout le long de la colonne
transporté a l"hopital il a passé rayon x et scanner au cou
Somme sortie de l,hopital vers 11pm
tout était correct tres raquer lundi matin
Un merci spécial a la famille Champagne (Grabriel,Danny,et papa Yvon)
qui ont aidé a réparer l'auto pour la metre sur le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...