Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Vos coup de coeur pour la saison 2010 à l'ASE.

Messages recommandés

Allez-y pour vos coup de coeur. Qui vous as faite tripper? Qui vous a surpris par ses prestations? Quels efforts voulez-vous souligner en cette fin de saison 2010?

Je me lance le premier!!

2 noms me viennent en tête: Jason Morand et Marc-Antoine Demers!

Jason Morand: Régulier comme un horloge, rapide, de bons réflexes et pas mal sympathique le jeune! Un bel avenir en courses pour Jason!

Marc-Antoine Demers et toute sa gang: Spectaculaire, rapide et un vrai gentleman se pilote de Repentigny. Un jeune homme sérieux et intelligent qui n'a pas fini de faire parler de lui de part ses résultats! Toute la gang de Joly-Sab Racing est vraiment plaisante à cotoyer. Vous m'avez faite tripper sur la piste et bien rire en dehors de la piste!

Chapeau à tous les impliqués, quelques sois la classe et les résultats que vous avez eu!!!

yeahbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc antoine et dave coursol sont de tres bon pilote et fun avoir tourner et il y en a d'autre felicitations pour la belle saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais parler moi aussi de plusieurs pilotes qui on su se démarquer et aussi être persévérants!!

mes proches immédiats: isabelle70 ,maxime95

sans oublier dave94-ladou31, des meneurs pendant la saison
et aussi tout les autres qui pratiquent ce sport avec passion mais comme dit si bien DANY ,je crois que le (ptit) jay et marc-antoine ont su sortir du groupe.

c'est très prometteur, lachez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
... dave coursol ...


Candidat très sérieux, selon moi, pour la révélation de l'année!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHALLENGE, moi j'irais avec le # 66 Stephane Girard. Il a vraiment évoluer au courant de la saison pour gagner une qualification a la toute derniere course. Il etais la semaine apres semaine et a jamais baisser les bras. Jai appris a le connaitre durant la saison, cest vraiment un bon gars toujours pret a aider qqun.

PRODUCTION, Jy vais avec le champion Pat Leporé. Tout un driver ce bonhomme la. Toute l'année y cest battue avec sa voiture pour gagner le championnat. Apres une pratique son moteur allais pas bien y a ete changer le bloc pour le faire pour les finales... Un homme determiné a gagner ! Il fonce et il a rien a son épreuve. Bravo Pat, pour ton championnat :)

Karol Thibodeau # 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avoire courser de la saison du a un blesure au coup. tres dure sur le moral, pour un gars come moi qui a sa dans le sang.


Voire le rookie 422 manger toute le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MA PART J'AI BIEN AIMÉE VOIR RIDER L E # 95 DE JASON MORAND ET BIEN SURE LE #12 DE PATRICK LEPORÉ yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#1 pour Dave Coursol : ses belles performances en sport compacte pour sa victoire et surtout en sportsmans et d'avoir réussi a faire les 2 même temps bravo

#2 Maxime Gauvreau : commencé en mi-saison et fait de très belle remonté yeah

#3 Jayson Morand : qui c'est très bien démarqué en sport compacte speed


et aussi a tout les pilotes de cette série et comme dit Stef qui ont cette passion de la course dans le sang BRAVO a vous tous


MADAME JOLY-SAB RACING

#4 HA!! je ne pouvais pas passer par dessus : mon p'tit PonPon qui nous( l'équipe 422 ) a tous surpris avec ses belles performances pour une première année en sport compacte bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Jason Morand wow il m'a épaté il promet
2- Marc Antoine Demers tout un driver
3- Dave Coursol que dire de plus champion en SC et belles courses
en sportsman

BRAVO LES JEUNES bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si j'y vais par classe:

Dans ma classe Sport Compacte:
1- #422 - Pour s'être démarqué aussi vite en début de saison
2- à tous les nouveaux et ceux qui ont gradué et qui ont fait preuve de patience dans leurs adaptations
3 - à moi!!!! Pour avoir eu le "guts" tout l'été de persévérer contre les gars même si je n'étais pas dans les temps, je me suis amusée, c'est ça l'important pour moi!

Challenge 4:
1- #95 Ti-Jay - Surprenant et très prometteur
2- #42 Alain Tardif, beau championnat bien mérité, persévérence
3- #47 Max Latendresse, persévérence X2

Production:
1- #73 Steve Lagacé - Bel espoir pour les Sportsman
2- #12 Pat Leporé - Pour son pilotage agressif et spectaculaire
3- #48 Mononcle Claude - Belle voiture et du talent pour barber les jeunes

Légende Modifiée:
1- #26 Stéphane Aubin - Du talent qui dormait pendant toutes ces années!
2- #99 Stéphane Caron - Bon pilote
3- #44 Stéphane Dupuis - du "guts" avec des moyens limités

Sportsman:
1- #38 Jean-François Bouvrette - Monsieur Clean et l'homme aux mille volants
2- #12-41-66 pour leur combativité
3- à tous ceux et celles qui ont été présents

Un GROS bravo à toutes les filles qui ont compétitionné cette année dans les classes de "gars" (par obligation!) Joanne33, Lyne13, Martine51, Karine25, Cindy38, Isabelle07 et Isabelle70 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi


#1 422 ponpon driver tres clean.......mais pas juste ponpon sont equipe est debile une gang qui sait avoir du fun content de vous avoir a l'autodrome.

#2 jason en challenge avec des remonter de fou et venu passer une soirer sur mon oval trop proche des pneu il a fait un vol planer......il est repartie avec un tube d'antiflogistine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est vrai ont oublie souvent c'est travailleur dans l'ombre, merci mr Ladouceur et a son equipe pour le tres bon travail pour la saison 2010 et a mr Labrosse qui ne chome jamais. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...