Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

doubler

Messages recommandés

MARC ANTOINE DEMERS double champion a sa premiere saison sur asphalte couronner CHAMPION TRIPLE COURONNE DE LÈST / CHAMPION CHASE ANCA LUCAS IOL et TROISIÈME NASCAR SPORT COMPACTE

ont peut pas demander mieux petite déception MARC ANTOINE décide de ne plus courser sur la glace i l veut se concentrer sur sa prochaine saison pour cette raison le 422 édition glace a été vendue a une équipe de la région de lanoraie elle devient la propriété de MONDOR RACING bonne nouvelle cette équipe on deux voiture et MARC ANTOINE DEMERS a le mandat de formée les deux pilotes et seras le pilotes de RÉSERVE





dernière sortie pour DEMERS il participeras au enduros 250 avec sa honda de jaune orange racing 422 elle seras réparer et remis sur la piste

CoolCool


un GROS MERCI a tout nos commanditaire pour la saison 2010 MERCI a DENIS de PAVÉ BRIQUE DESIGN pour sa présence et son soutien
un GROR MERCI a tout l`équipe 422 qui ont fait de cet saison un SUCCÈS
un GROS MERCI ROBIN HARRISSON / STEPHANE GAUVREAU / STEEVE BEAUCHAMP et tout les gens qui ont crue en nous yeahpeacecontentyou rockbravobouncebravogo habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tout votre équipe, M-A tu es un très bon pilote pour le peu d'expérience que tu as, mais tout un coup de volant, cela a fait plaisir de te coacher la premiere course, l'avenir est prometteur, lachez vous un belle gang.

Steve "Nicefield" Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
la propriété de MONDOR RACING bonne nouvelle cette équipe on deux voiture et MARC ANTOINE DEMERS a le mandat de formée les deux pilotes et seras le pilotes de RÉSERVE


Un petit $2 que le pilote de réserve sera plus en piste que le pilote régulier !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!!!
j'ai bien aimé me retrouver a tes cotés pour le redépart car je savais que c'était ma chance. Une fois en avant je croyais que c'était dans la poche mais j'ai mal jugé le retardataire dans la courbe 1 et je me suis fais avoir en déportant un peu large. alors t'as pas hésité!!! pour ceux qui se souviennent ,j'avais fait le même coup a a STEVE BEAUCHAMP dans la courbe 4 , qui avait fait le même type d'erreur!

même avec un HONDA et mes quelques tours d'expériences sur le piste a vie, les réflexes éguisés d'un jeune talentueux en on eu raison!



yeahpeacecontentallahbravoyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
joly-sab racing a écrit:
la propriété de MONDOR RACING bonne nouvelle cette équipe on deux voiture et MARC ANTOINE DEMERS a le mandat de formée les deux pilotes et seras le pilotes de RÉSERVE


Un petit $2 que le pilote de réserve sera plus en piste que le pilote régulier !!! Cool


2$ + une Coors Light et ma moumoutte de clown ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...