ludami6 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonne choses pour ton annif de la part des belges médocains et vive le maître bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 joyeux anniversaire Stéphane, tu as l'âge du numéro de département que tu affectionnes, profites en cela ne dure que le temps d'une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 OU un chiffre chéri par les médecins Joyeux annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Joyeux anniversaire Stéphane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Joyeux Anniversaire Monsieur Stéphane Pleins de bonnes choses comme un très bon gâteau des cadeaux du soleil et beaucoup d'Amis autour de toi Très bonne journée Big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon anniversaire mon esclave préféré !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Noyeux Janiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Très bon et heureux anniversaire en ce jour béni ou notre maître a vu le jour Dieu est grand mais le maître l'est encore + joyeux anniversaire Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon anniversaire à notre bon maitre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Non mais oh hé , c'est quoi cette rebellion !!! 'tention hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 très bonne aniversaire ôh Grand Maitre allé hop, on lève les verres de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci mes petits !!!je rentre juste et je constate que vous aimez bien votre vieux maitre ... Si vous saviez comme je deteste mon anniversaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu as tort c'est l'occasion de passer un bon moment entouré d'Amis qui sont là pour te prouver leur affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est bien ce que je dis je deteste cette journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 1 août 2007 Fred a écrit:(...) tu as l'âge du numéro de département que tu affectionnes, profites en cela ne dure que le temps d'une année Oh, ça veut dire que tu déménages en l'Hérault l'année prochaine? Bonne anniv' cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Maître Carrare a écrit:C'est bien ce que je dis je deteste cette journée !!! Voyez comme mon esclave est vilain et peu reconnaissant ! Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Non j'ai juste une probleme avec mon anniversaire noel le jour de l'an les cirques les clowns .... et tant d'autres choses que j'aime pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bichette ! Aller va, pour ton Anniversaire je te laisse sortir dans ton AMI6 , et ce soir tu peux manger ce qui te fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 août 2007 Avec un jour de retard mais quand meme bien mérité: joyeux aniv' depuis la Belgique! Bises, Olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 août 2007 Maître Carrare a écrit:Non j'ai juste une probleme avec mon anniversaire noel le jour de l'an les cirques les clowns .... et tant d'autres choses que j'aime pas ..... Et oui, c'est bien connu, les clowns n'aiment pas les autres clowns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 août 2007 oli5672 a écrit:Maître Carrare a écrit:Non j'ai juste une probleme avec mon anniversaire noel le jour de l'an les cirques les clowns .... et tant d'autres choses que j'aime pas ..... Et oui, c'est bien connu, les clowns n'aiment pas les autres clowns.... C'est plus tonton Carrare,c'est Tonton ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et j'aime pas les fetes foraines non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ui là je te comprend, depuis le 1er Novembre 2006 j'aime plus tellement les auto tamponneuses... Mais bon, en fait t'aime rien quoi, Schtroumpf grognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites