Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Une 7ieme position satisfaisante!!!

Messages recommandés

Avec une temperature plus chaude que dimanche dernier, je me suis presente a Ase avec la ferme intention de descendre mes temps personnels dans les 20.20.

Lors de la 1ere pratique, la voiture etait legerement caprisieuse dans les virages, mais elle allait bien quand meme. Pour la 2ieme pratique, nous avons installer 2 nouveaux a l'exterieur, la voiture allait de mieux en mieux, avec des temps de 20.600.

En qualification, je partais de la pole dans la 2ieme vague. Avec les ''top runner'' avec moi, je me disais bien que je ne resterais pas la longtemps. Au 3ieme tour, j'etais 3ieme avec une voiture sous-vireuse. Pour etre qualifier, je me devais de terminer dans les 5 premiers. J'ai rester conservateur pour le reste de la qualification et j'ai fini 5ieme.

Pour la finale, je prend le depart de la 12ieme place. Depart tres ordinaire, je retrograde +/- en 15ieme place, je me dis que la course est de 75 tours. Je commence a remonter les positions, la voiture colle de mieux en mieux. Au 63ieme tours, je vois dans mon retroviseur, le#422 qui est en ''feux'', je le laisse passer ainsi que le 2ieme et 3ieme. Je continu tant bien que mal de suivre les leaders, le drapeau a damier est deployer, je finis 7ieme, a un tour des meneurs, seulement 5 voitures sur le meme tour. Tres content de voir mon resultat, j'ai baisser mes temps a 20.296. Bien hate a la derniere manche du championnat ''CHASE ASE SC" dimanche prochain pour une finale de 100 tours.

Je tiens a remercier mon equipe qui on travailler tres fort sur la voiture toute au long de la journee, tout d'abord, mon ''Crew Chief'' Jean Caza pour le set-up et les nouveaux pneus, a Greg pour son savoir faire et Matt pour le support. Merci aussi a ma mere pour le lunch, a mon pere pour les encouragements, a ma blonde et mon petit Zach, merci, merci, merci.

Prochain rendez-vous, dimanche prochain, 10 octobre 2010, sur l'oval de L'Autodrome St-Eustache, pour une finale de 100 tours.

Steve ''Nicefield'' Beauchamp, pilote de l'Equipe de course Steclo/ Contour Detour Legardeur/ Cazacourse / Amsoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mais je t'avais pourtant avisé dans l'ancien topic de ne pas me dépasser!!!! LaughingEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...