Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Mention plus qu'honorable !

Messages recommandés

Tout d'abord ce fut une très belle fin de semaine de course. Je voudrais remercier l'équipe 68-70-95 pour leur accueil chaleureux, ce fut très agréable, vous etes sa coche ! En passant Steph j'avais tu raison pour le dégat dans le campeur ? Laughing

Pour ce qui est de ma voiture, elle se comportait beaucoup mieux que la semaine passée, grace à mon chum Robin, merci beaucoup Robin on approche du but !!! Very Happy

Cependant au 70eme tour, j'étais sur le point de terminer 5eme quand ma transmission a décidée de lacher, que voulez-vous c'est de la mécanique ... triste L'équipe 422 m'a alors "ordonnée" Laughing de laisser ma voiture à leur cartier général pour ainsi me sauver un voyage chargé et meme me preter une tramsmission pour la finale du chase du 10oct. que nous allons sans doute installer samedi prochain ! Que vouloir de plus ? En vous remerciant de votre très grande générosité !

CA, c'est de la saine compétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Tout d'abord ce fut une très belle fin de semaine de course. Je voudrais remercier l'équipe 68-70-95 pour leur accueil chaleureux, ce fut très agréable, vous etes sa coche ! En passant Steph j'avais tu raison pour le dégat dans le campeur ? Laughing

Pour ce qui est de ma voiture, elle se comportait beaucoup mieux que la semaine passée, grace à mon chum Robin, merci beaucoup Robin on approche du but !!! Very Happy

Cependant au 70eme tour, j'étais sur le point de terminer 5eme quand ma transmission a décidée de lacher, que voulez-vous c'est de la mécanique ... triste L'équipe 422 m'a alors "ordonnée" Laughing de laisser ma voiture à leur cartier général pour ainsi me sauver un voyage chargé et meme me preter une tramsmission pour la finale du chase du 10oct. que nous allons sans doute installer samedi prochain ! Que vouloir de plus ? En vous remerciant de votre très grande générosité !

CA, c'est de la saine compétition !




attend quand tu va recevoir le bill , on ta pas dit comment coutait la location du garage, transmission

CoolCoolCooltongue


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute une équipe ça cé l'fun de voir et de vivre ça avec vous autres, moi j'aurai des Azenis 615-#422, on va voir ce que ça va donner haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquietez-vous pas je suis pas si profiteur que ca ... Laughing

Le trailer était tu ben dans les jambes en passant ? tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Inquietez-vous pas je suis pas si profiteur que ca ... Laughing

Le trailer était tu ben dans les jambes en passant ? tes drole




bein non Dom ca nous fait plaisir c'est pas toi le plus tannant quand tu viens maudite mar.de on t'entend pas ronfler LaughingLaughingLaughing

et pour le trailer c'étais correct ou tu la parker



MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content d'apprendre que tu aies apprécié. juste de valeur que t'avais arrêté au MCDO avant . pensais-tu que ma blonde était poche en cuisine????? LaughingLaughing

a la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire fallait pas je me gates trop, on l'a assez été comme ca avec la tarte aux pommes et le campeur très confortable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taurais du manger de la lasagne les 3 premiers en on mange par contre steph lui a juste jouer avec pendant le souper et ta vu ce qui est arrive!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...