Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

ASE 150 Vidéo accident (Coté-Pelletier) 2 derniers tours

Messages recommandés

mproy a écrit:
ça me rapelle un incident Rocheleau / Forté...
Pas mal pareil ??? Ca change pas , spin le gars y va AIMÉ ca !!! Bande de ... P.S. regarde les photo des "VINTAGE" tu va voir un devant de Javelin tout croche ??? Pis demande au chauffeur du Javelin , qu'est-ce que il a essayé de me faire cette Été a St-Eu. DANS LES PRATIQUES ???? La meme Chistie de passe que Coté , Urlin et tous les autres . Quand tu "LEAD" !!! CÉ TA TRACK ... , les autres prend le trou qui "RESTE" !!! Ben NON J'VAIS LE VIRÉ Y VA AIMÉ CA !!! BULLSHIT , j'étais pas au 300 et au 150 pour CA , mais a Plattsburgh "LA TASSE DE CAFÉ", modele Pat Laperle , ca CES le "TOP" et CLEAN !!! Pas vrai M-P ... CPP 11 CoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux cok le plus fort l'emporte c'EST CA LES COURSES MAIS DANS LES DEUX SÉRIE ,LES LEADER ON PERDU ,COTÉ LE TOU POUR LE TOU ET URLIN AUSSI ET LE TROISIEME LE LO PROFILLE REMPORTE. C'EST CELUI QUI PASSE LE DAMIER QU'ON CE SOUVIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPERLE ET PELTIER AURAIS PU CE COTANTÉ D'UNE DEIXIEME,IL AURAIS PAS U DE DOMAGE ,MAIS LES COURSES CES PAS SA, ET CES POUR CELA QUI SON DES GAGNANS DANS LES DEUX CAS TRES BELLE FIN DE COURCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looser Hey Cépépé, c'est facile de donner un opinion sans s'etre présenter ..........................
En tout cas, on les voit pas, mais Pelletier a fait deux bump and pass avant celui de Steve, mais c'est légal!

Le problème, c'est dans la 3-4. Quand le gars d'en dedans est rendu a t'a roue d'en avant, t'es pas supposer le descendre dans le gazon en espérant qui brake (ou qui se vire). Il savait que sa seul chance de gagner était de le démolir au lieu de rester outside. De toute facon, il l'avait dit au monde qu'il allait nous cri** dans le mur. Mais ''LA MENACE'' en a faisser un mur!!!
THAT'S IT !!

Bonne retraite mon MAX!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!








MERCI ET BONNE HIVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!








MERCI ET BONNE HIVER


Ah donc la vente de ton Sportsman devien donc une bonne nouvelle!!!

Passer en LMS c'est vraiment bien pour toi, surtout que tu connais déja ces voitures pour y avoir coursé quelque temps! yeah

Bonne chance dans vos nouveaux projets la gang! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lamenace66"]Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!



Dommage, Isabelle va devoir travaillé en double pour l'image du sport....Chaque fois que la menace passe dans une classe ça fini toujours de la même façon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Max dans ton nouveau projet. Une belle série que tu vas joindre. T'étais dû pour graduer anyway. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE CHANCE MAX

ET BIENVENUE EN LMS

DE TOUTE FACON AU PRIX QUE CA VOUS COUTE EN IPPERSEL .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mia88"]

Chantal Maheux a écrit:
lamenace66 a écrit:
Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!



Dommage, Isabelle va devoir travaillé en double pour l'image du sport....Chaque fois que la menace passe dans une classe ça fini toujours de la même façon....




que sa soit pelletier ou ce qui tu voudras sa reviens tout le temps de la meme facon !!!!les courses c est les courses...bonne chance max !!!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie Côté a écrit:
looser Hey Cépépé, c'est facile de donner un opinion sans s'etre présenter ..........................
En tout cas, on les voit pas, mais Pelletier a fait deux bump and pass avant celui de Steve, mais c'est légal!

Le problème, c'est dans la 3-4. Quand le gars d'en dedans est rendu a t'a roue d'en avant, t'es pas supposer le descendre dans le gazon en espérant qui brake (ou qui se vire). Il savait que sa seul chance de gagner était de le démolir au lieu de rester outside. De toute facon, il l'avait dit au monde qu'il allait nous cri** dans le mur. Mais ''LA MENACE'' en a faisser un mur!!!
THAT'S IT !!

Bonne retraite mon MAX!!
Cé vrai , "Je n'étais pas la" , désolé pour ceux qui préconise le dépassement en dedans d'la track "mais" , et ca fait un beau Show , dans le "Champs ou dans le mur " ... J'ai pas raison , de ne vouloir voir ca ?????? Mon opinion ... BRAVO CPP 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!








MERCI ET BONNE HIVER
Va pratiqué en Ontario Max , tu vas apprendre a dépassé par , en dedans d'la Track (#4on) ... Bonne saison le Gros !!! HIHIHI CPP 11 tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!








MERCI ET BONNE HIVER



Woow!! Ça c'est une bonne nouvelle! Enfin tu va te faire placer! Pis ta gang avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation max!!!Je me doutais bien que tu finirais en act.Tu es toute un driver. yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme si on discutait de deux choses. La course et l'après course.
Pour ce qui est de la course, c'est un incident sur la piste peu importe l'opinion de chacun. Après tout, tout le monde à le droit à son opinion et son pilote favori.
C'est ca qui fait des partisans.
Pour ce qui est de l'après course et ce qui s'ensuit dans les puits, c'est une autre paire de manches. Il y a bien des tracks qui auraient mis les deux équipes bélligérentes dehors pour un certain temps et peut-être même de facon permanante. Alors cela devrait être un appel au calme.
Il y aura toujours des incidents, de "l'injustice" (dépendant du résultat) etc... etc... mais ca fait partie des courses et on doit avaler ca ou bien tout simplement abandonner car on ne supporte pas cette pression. Cela ne change rien au spectacle qui est donné aux spectateurs et souvent la contreverse peut devenir quelque chose de positif car cela fait vendre.
Mais hélas, le monde se rappelle parfois plus de quelques moments ou l'adrénaline des pilotes et des fans est à son plus haut et il se passe des scènes disgracieuses.
C'est ca le pire pour moi et pour l'image si dure à vendre du stock car dans la région et non une fin de course enlevante entre deux bons pilotes qui ne reculent devant rien afin de gagner. Après tout, on course ou est-ce une parade? Je ne sais pas s'il exite un tel proverbe en Francais mais en Anglais ca dit tout: "If you can't take the heat, get out of the kitchen!"
Voilà mon éditorial pour le mois d'octobre. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x2 pis si je peut me permettre les course ses les course pis sa devrait rester sur la trac pis laisser les pilote regler leur probleme sur la trac les fan devrait et famille devrait pas s en meler
je souhaite bonne chance a m coter en califournie et m pelletier en lms c etait mon avis personelle
a plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
x2 pis si je peut me permettre les course ses les course pis sa devrait rester sur la trac pis laisser les pilote regler leur probleme sur la trac les fan devrait et famille devrait pas s en meler
je souhaite bonne chance a m coter en califournie et m pelletier en lms c etait mon avis personelle
a plus Cool
Rien a ajouté , Bonne saison a tous ... CPP 11 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool max , mais pour L'ase on perd un autre grand pilote, lache c'est une belle serie L'ACT content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie Côté a écrit:
lamenace66 a écrit:
Pour les sceptique une nouvelle monture FLAMBANT NEUVE sera ds nos garage ds les prochaine semaine !!!
UN BO DALE SHAW FLAMBANT NEUF ACT 2010 MON COMMENDITAIRE EST MALADE !!!!!!!MAIS CHU BEN CONTENT !!!!








MERCI ET BONNE HIVER



Woow!! Ça c'est une bonne nouvelle! Enfin tu va te faire placer! Pis ta gang avec!
bravotes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...