Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

retour en force

Messages recommandés

DEMERS ET SA HONDA 422 revienne en force première pratique la honda décroche encore toute l`équipe se retrousse les manche et réajuste la suspension et lors de la deuxième pratique DEMERS revient avec le sourire et réussie le meilleur temps de la journée et se qualifie deuxième partis premier en final il se fait dépasser au premier tournant mais après deux tours DEMERS prend le contrôle et domine l`épreuve pendant 73 tour il réussie même a laper le cinquième wow et que dire de JASON MORAND wow wow



L`ÉQUIPE JAUNE ORANGE RACING réussie un doubler DEMERS ET MORAND sur le podium premier et troisieme tout l équipe remercie leur supporteur





Very HappyVery HappypeacepeacebravobravobravobravoCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein on a entrée la honda 422 dans le garage il seras inspecter d, un bout a l,autre ensuite il passeras par les balance et il es accompagner du bolide 7 qui seras liberer de sa tranny defectueuse et seras propulser par une tranny spare du 422 ainsi notre amis de vallée poura faire un dernier petit 100 tours cet annèe CoolCoolspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit mon dernier mot! Laughing

en passant belle course! tu es chanceux que j'ai brisé car je t'aurais surement virer dans un ,tu me connais!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeah !!!!!

Je vais aussi en profiter pour apporter des changements au #7 pour voir les résultats sur piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' oncle et son neveu tout les deux en honda wow qui auras le dessus sur l'autre .faite un parie Demers ou Gauvreau l`emportera je vais afficher sur se forum une photo de ces deux pilotes entrain d`ajuster leur suspension tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...