Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daoust_racing_girl

Sanair???

Messages recommandés

Cette après-midi, mon père a entendu aux nouvelles à la radio qu'il avait eu une grave accident à la piste de Sanair et que les activités étaient arrêtées.
Je regarde présentement LCN et il ya un écito en bas...qui indique qu'il a bien eu une accident grave à Sanair!!!
Quelque sait qu'est qui c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur guide auto il parle du fils de Ghislain prud'homme . il serais dans un coma temporaire a L,hopital général de mtl.Vraiment plate comme nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowbird a écrit:
Rhéal Carpentier vient de passer à RDI pour commenter un accident grave en mini légende à Sanair. Selon ses dires, le pilote serait mal en point après avoir frappé le mur suite à un incident de course. Les pinces de désincarcération on été nécéssaires pour sortir le pilote du bolide. La course a été suspendue pendant 1h30. Espérons que ça ira bien pour le pilote en question. Si quelqu'un a des nouvelles, svp nous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Sur guide auto il parle du fils de Ghislain prud'homme . il serais dans un coma temporaire a L,hopital général de mtl.Vraiment plate comme nouvelle.


Je pense que c'est le fils de Ghislain, Louis #46. J'espere que tout va bien aller pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien davoir des nouvelle il serais dans un coma mais il bougerais un peux
limpact aurais suposement pas ete tres viollent la voiturre aurais pas gros de domage
aurais til ete mal atacher

pron retablissement mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me permet d'en parler pour moi-même, mon fils témoins, et si je peut me permetre; aux noms les autres coureurs de légendes présent.

Il venait tout juste je partir dans la première vague de qualification, j'ai vu le pleton passer et lui il a arreter sec ,le véhicule en sens inverse contre le mur.
Mon fils; comme spéctateur ma décrit qu'il a glisser souvirant sur ca droite en direction du mur , mais que ça Légende a fait comme un wiplash franc de son coter gauche ,très violent. d'ou ils étaient sur la bute lui et quelque spectateurs ont décrit le song l'ors de l''impact,'' inabituel '' comme un coup de calibre .12

Bon Danny Campeau et Stéphane Aubin ont courru pour porter main forte, après qu'ils aient arrêter la course, d'après leur visages et connaissant leur expériences de courses, ils se retennaient de faire des commentaires.

Après la course, les pilotes et équipiers de légende sur place n'avaient seulement que d'espoir et de pouvoir souhaiter bon Courage à toute la familles Prudhomme et surtout espérant pour le mieux pour le jeunes courreur. Denis Ferron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une erreur de débutant, je le sais la meme chose met arriver le 14 septembre 2002 a st-eustache. Il doit l'avoir échapper, ya tourner les roues à droite pour le tenir, pis ya lever le pied résultant avec les essieux barrées un wisplash du coter conducteur. Il doit s'avoir cogner la tete sur la cage puisque quon est assis completement sur la gauche, pres de la cage ! Moi jm'étais cogné la tete sur la cage, j'avais un casque un peu ptit pour ma tete, alors j'ai perdu connaissance dans la voiture, jai repris conscience dans lambulance pour ensuite reperdre conscience et etre légume quesiment 6h de temps a l'hopital pis en revenir intact. Tres chanceux pour ma part, commotion célébrale sévère et traumatise cranien. Jmen suis bien tiré et je course toujours depuis. Je lui souhaite vraiment de s'en sortir et avec le moins de séquelle possible. C'est malheureux que des incident comme celui ci arrive, on ne pense jamais que ca va nous arriver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mot de ARM 1 sur Guide Auto à midi le 3 octobre 2010:

Bonjour a tous
derniere nouvelle ,il est encore dans le comat ,il on fait 1 petit trous dans le crane pour faire sortire la pression ,se matin bonne nouvelle l intervention a marchÉ la pression a baissÉ ,mais il reste encore dans le comat ,mais les nouvelle von dans le bon sanse ,on attend son rÉveille .

Ne lachÉ pas les pensÉ positive on ne sait jamais se que sa peux donnÉ .

La famille prudhome vous remerci de votre attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...