Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Un retour a la réalité difficile!!!!

Messages recommandés

Et oui avec pres de 2 ans d'absence, j'ai recommencer hier a tourner a gauche. Je savais que j'avais acheter un voiture tres ordinaire, mais la.......

La pratique a été une catastrophe, je ne pouvais pas croire que mon meileur temps serait 21.615....... Avec une voiture vraiment pas facile a conduire, j'ai jamais eu un char aussi lousse de ma vie.

Pour la qualification, la voiture allait un peu mieux, mais encore, un temps de 20.986. Quand je pense que que je roulais souvant dans le 20.20 avant, je me disais quoi faire avec une voiture déficiente pas a peu près.

On a été dans le sens inverse pour la finale, le tout pour le tout. Partant 20ieme, vue que je ne m'avais pas qualifier, pis je partais 2ieme en plus dans la qualification, je me suis retrouvé assez vite dernier avec la meute de malade en arriere de moi. Mais la voiture allait de mieux en mieux dans la finale même avec des vieux pneus. Pour la premiere fois, je coursais avec un "One Way Radio" Merci en Passant a ROBIN HARRISON pour son pret, au 37ieme tour, j'attends, la voix merveilleuse d'Yves Ladouceur, "le #14, les leaders arrivent, environ 2 tours......." Je me suis dit pas déja batard. Mon souhait arrive a temps au 39ieme tour, un drapeau jaune...... Mais, je me retrouve donc +/- 26ieme avec toutes les "laps car" et les leaders en avant de moi, ouin de la job a faire..... Bien cela a bien été malgrés tout, je finis finalement 12ieme, a 5.888 du vainqueur mon chum Ladou. Mon meilleur tour en finale, 20.560 avec une voiture qui n'a pas souvant rouler en bas du 21.00. Mon but pour cette course, je voulais finir sur le tour des leaders, pis avec une voiture en un morceaux, mission accompli!!!!!

Tres content de recommencer a courser, je vais travailler encore sur la voiture cette semaine, mon but c'est de descendre ca dans le 20.20 avant la fin de la saison, je crois que cela est possible.

Je tiens a remercier, Mon oncle Jean Jean pour les conseils et les réflexions, a mon chum Matthieu qui est descendu de Québec pour me donner un coup de main, biensur a ma blonde Lyna et Christophe pour leurs presence. Donc on ce revoit dimanche prochain avec une voiture encore plus performante, entk je crois!!!!!.

Steve "Nicefield" Beauchamp, pilote de L'Équipe de course Steclo/ Contour Détour /Amsoil /Cazacourses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'étais au courant ;)

et félicitations pour les bons temps que t'as pu faire! j'ai roulé probablement 20.6-21.0 l'an passé...

dire que Pilon qualifiait ce char de ''top 10'' quand je l'ai acheté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
t'étais au courant ;)

et félicitations pour les bons temps que t'as pu faire! j'ai roulé probablement 20.6-21.0 l'an passé...

dire que Pilon qualifiait ce char de ''top 10'' quand je l'ai acheté!!


Je le savais effectivement J-F, si tu roulais 20.6 avec quand tu la acheter, c'étais une voiture de top 10, les temps étais ca dans le temps (2 Ans), la sa roule plus vite, disons que pour faire le top 10 maintenant faut rouler dans les 20.40...... Mais je te dit que je vais essayer de rouler top 5 cette année on verra bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...