Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

J'ai perdu une bataille mais pas la guerre!!!!

Messages recommandés

Tu te fais virer trois fois et tu te fais sortir de la course.............................C' est tout, c'est le règlement!
Merci Martin Goulet d' avoir accepter notre entente et de me laisser faire mes 250 tours d' ici une à deux semaines cela me permettra de m' améliorer et de revenir en force car malgré que je n' avais pas tester avant,j'étais confortable avec le comportement de la voiture, j' ai roulé en bas de 18 sec en pratique et je me sentais bien en qualif jusqu' à ce que Brandon White me rentre dans le derrière, ça changer un peu le comportement de la voiture! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEME CHOSE L AN PASSE QUAND TU AVAIS LA 2 EME VOITURE DE LELERC C EST LUI AUSSI QUI T AVAIS SCRAPPER A LA SORTIE DE LA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
MEME CHOSE L AN PASSE QUAND TU AVAIS LA 2 EME VOITURE DE LELERC C EST LUI AUSSI QUI T AVAIS SCRAPPER A LA SORTIE DE LA 4




Je sais !!!! Il faut prendre sa pillule et essayer de gérer ces emotions !pas toujours facile! Des fois ya ben de la frustration! Je saurai bien lui remettre la monnaie de sa pièce un jour ,en attendant, je focus sur mon apprentissage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TANT MIEUX SI TU ES CAPABLE DE GERER CELA CAR MOI J AI BEN DE LA MISERE AVEC CA

J ETAIS ASSIS HIER A CAUSER DE TON M FLAGMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
TANT MIEUX SI TU ES CAPABLE DE GERER CELA CAR MOI J AI BEN DE LA MISERE AVEC CA

J ETAIS ASSIS HIER A CAUSER DE TON M FLAGMAN



à causer avec lui ou de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON MOI JE VAIS AUX COURSES A LAPERLE ET J ETAIS ASSIS A COTE DE SA BLONDE ET SUITE A TON RETRAIT DE LA COURSE IL ES VENU LA REJOINDRE

JE LE CONNAIS DE VU MAIS ONT S EST SALUER MAIS SANS PLUS

IL CONTAIS QUE TU T ETAIS FAIS SORTIR LES 3 FOIS ETC

ET J ETAIS A COTE DE TOI AU PITMEETING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui! fait moi signe la prochaine fois, j' aime bien mettre un visage sur un nom!

Pauvre Pat! j' espère qu'il est correct? déchainement totale pour cette finale!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement que M.Curley ne regardais pas à cette endroit quand Isa s'est fait spinner les 3 fois. Il a simplement vu le #07 en perdition et il a pensé qu'elle l'avait échappée toute seule mais ce n'était pas le cas à chaque fois. Je ne serais pas gêné de le dire si Isa l'avait perdue toute seule, et elle non plus elle ne s'en cacherait pas!

C'est comme ça et c'est le genre de choses qu'il faut vivre avec, vive les courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...