Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

la voiture d'ISABELLE malade!

Messages recommandés

ISABELLE avait le goût de regarder la course plutot que de courir. elle a donc pensé a asseoir quelqu'un d'autre dans son auto et le choix a été monsieur phaneuf! bonne conduite ,prudent et surtout il fittait dans le siège!!!!!

la course se déroulait très bien mais sa jouer du coude dans la 1-2 avec mr.tassé et la 03 de mr.salois n'a pu l'éviter en le propulsant dans le gazon avec son gros cavalier.
yan a essayer de r'amener la voiture sur la piste mais il a fait un travers et a donner un peu trop de camber aux 2 roues interieurs. Crying or Very sad c,est mieux que les roues aient prit le choc car sinon il aurait pu grafigner les chiffres sur le toit!!!!

pour finir le gars du (towing) full débrouillard doute , a décidé de remorquer la voiture en s'accrochant après la suspension arriere passager yeah : résultat, les bras sont pliés aussi de ce côté. alors je vais avoir 3 roues a réparer. je suis aller voir le remorqueur en question ,je lui ai dit que l'anneau arriere qui dépasse en plein centre n'est pas pour accrocher des clés de maison mais bien pour le remorquer! r'assurez vous je lui dit calmemant témoins a l'appuis.

je vais faire un ostifi de setup et nous seront de retour pour la prochaine épreuve speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
tout est commander. ma blonde devrait installer sa ce soir ou demain!!!



Isabelle qui répare le char et toi Stef qui va faire les tartes,je suis sure que tu va avoir besoin d'aide pour les tartes Stef et ne va pas déranger Isabelle dans le garage CoolCool


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis oubligé de finir plus tôt aujourd'hui car madame est pas capable de le finir!

sa tu du bon sens!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
je suis oubligé de finir plus tôt aujourd'hui car madame est pas capable de le finir!

sa tu du bon sens!!! Laughing




elle a passé la journée a faire des tartes et de la sauce a spaghetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
comment avance les reparation ????



la roue arriere chauffeur me donne de la misere mais j'ai âs dit mon dernier mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste a aligner le puissant bolide et il sera de retour sur la track



quand je dit puissant,sa veut dire que j'ai des preuves en mains:suite a quelques tours de pratique il y a 2 semaines, le pilote du 422 alias PONPON ,a quand même rouler 20.45 et la semaine passée quand YAN99 conduisait,il a rouler 20.65 et tout deux roulait avec pneus falken ancien modèles passablement usés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
stef68 a écrit:
je suis oubligé de finir plus tôt aujourd'hui car madame est pas capable de le finir!

sa tu du bon sens!!! Laughing




elle a passé la journée a faire des tartes et de la sauce a spaghetti



et qui va profiter de toutes cette bonne bouffes la ???? CoolCoolCool


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est fin prête pour demain, reste juste à Ian à la pratiquer comme il faut pour savoir si tous les changements apportés seront sur la "coche"!!!

Merci Stef d'avoir passé toutes ces heures sur la voiture car si c'était juste de moi, elle n'aurait pas fini le Chase, rendu en fin de saison comme ça... Mais bon, grâce à lui je pourrai faire la dernière de 100 tours la semaine prochaine et Ian99 pourra faire le 75 tours prévu demain. rage

Et le souper est prêt aussi, manque juste les invités!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture était ca coche merci a toute l'équipe pour m'avoir laisser piloter et si il a de quoi je suis disponible pour le 100 tours aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...