Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine1111

un jeune talentueux

Messages recommandés

Robin harrisson a passer son bolide no:3 sport compacte a un talentueux jeune homme ''JASON MORAND'' pour pouvoir faire le chase. IL nous a tous impressionné de sa performance, il a fini 1er de la qualification, partant de la 3ieme position. Il a fait un temps de 19.91 meilleur temps de la journée.
Dans le chase de 75 tours, il a partie de la 5ieme position (position inversé malheureusement) il a fini en 5ieme position avec un peu de rebondissement, des jaunes, des retardataires. pendant quelques tours il était 8ieme et a réussi a terminée 5ieme, son meilleur temps dans la final était de 20.05.

Mon chum (robin ) est fiere de pouvoir aider ce talentueux jeune homme, il iras loin...

FÉLICITATION JASON ON SE REVOIT DIMANCHE POUR UNE AUTRE MANCHE BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Robin harrisson a passer son bolide no:3 sport compacte a un talentueux jeune homme ''JASON MORAND'' pour pouvoir faire le chase. IL nous a tous impressionné de sa performance, il a fini 1er de la qualification, partant de la 3ieme position. Il a fait un temps de 19.91 meilleur temps de la journée.
Dans le chase de 75 tours, il a partie de la 5ieme position (position inversé malheureusement) il a fini en 5ieme position avec un peu de rebondissement, des jaunes, des retardataires. pendant quelques tours il était 8ieme et a réussi a terminée 5ieme, son meilleur temps dans la final était de 20.05.

Mon chum (robin ) est fiere de pouvoir aider ce talentueux jeune homme, il iras loin...

FÉLICITATION JASON ON SE REVOIT DIMANCHE POUR UNE AUTRE MANCHE BRAVO!



X2 bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO "ptitjay" pour avoir remporté ta qualif devant le multiple champion ladou et d,avoir réussit a finir 5 ième avec la gang de voiture présente!
j'ai fini tout juste devant toi et tu as eu le culot de me pousser en m'envoyant la main,j'ai bien ri!

la moral de cette histoire: attention les vieux loup ,la jeunesse s'en viens!!

on pourrait parler en bien aussi de plusieurs pilotes mais la 1ère etoile de cette journée est
J A S O N M O R A N D!!!! bravo la 2ième est robin pour son grand coeur envers les jeunes et la 3 ième reviens a ladou31 et l'ensemble des pilotes (SC) pour cette belle course sans accrochage malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...