Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoldenThaiYoga

Video dernier tour accident Laperle / Urlin

Messages recommandés


Pour ma part, je préfère donner le bénéfice du doute. Après avoir vu le #4 passer à l'intérieur à plus d'une centaine (voir 200-quelques) reprises, mon avis (de spéctateur...) est qu'il n'a pas pu tenir le coin dans la 2 ce dernier tour. Mais à chacun(e) son opinion... Rolling Eyes

le voici :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe prise de vue , tu devrais également placer ce vidéo sur le forum de guide auto.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce problème de dépasser dans la courbe 1 est présente dans dans toutes les classes.

conséquence devrait être -5 position pour la première fois d'un dépassement volontaire et le noir la deuxième fois!

cette echappatoire dans la courbe 1 est pratique pour éviter un accident ou pour te tasser en cas de panne mais pas plus!! si tu t,en sert pour aider ta cause au classement ,c'est malheureux mais c'est -5 position...minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaah. j'ai (enfin!) réussi à visionner l'autre video, de Quebec Race Video (.com)

je ne sais pas si dépasser à l'intérieur c'est permis ou non, quelqu'un a mentionné dans un autre fil (je ne retrouve plus le lien) que ça l'est. Mais si çe n'est pas, c'est clair, il n'avait pas d'affaire là, puis il devrait être disqualifié ou quelque chose, comme tu dis, Stéphane.

je tiens toujours à la possibilité que l'intention du 4 c'était de ne pas permettre au 91 de le dàpasser, et non de le viré exprès dans le mur. A la vitesse qu'il a dû prendre le coin 2, ce tour-là (parce qu'on est d'accord, je pense, que le 91 roule vite en tab-- ! ) il me semble possible qu'il n'ait pas pu mieux controler sa sortie.

Mais ce que 91 a fait par la suite -évident dans l'autre vidéo- il n'y avait rien d'accidental là, c'était complètement abruti. Il aurait dû se venger en gagnant la course - parce qu'il est assez rapide, et aurait pu - au lieu de se laisser contrôler par ses émotions... No

Il y en ont sûrement qui diront, "mais c'est ça, les courses", mais ce ne devrait pas l'être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PASSANT PATRICK APRES LE 1ER COUP DE URLIN EN SORTANT DE LA DEUX N AVAIS PU DE STEERING LA CREMAILLERE ETAIS ARRACHER ETC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
EN PASSANT PATRICK APRES LE 1ER COUP DE URLIN EN SORTANT DE LA DEUX N AVAIS PU DE STEERING LA CREMAILLERE ETAIS ARRACHER ETC


Si tel étais le cas, j'aimerais apprendre comment faire pour ensuite prendre la courbe no 3 et la 4 et ensuite contrebraquer pour mettre l'autre dans le mur et ensuite réussir a virer le char de bord pour repartir???

Je pense pas que Laperle n'avais plus de steering...


Meme si le dépassement de Urlin étais pas tres (légal) et ca dépend aussi des regles LMS (avant de dire qu'il n'étais pas légal) (CLAIREMENT C'EST PAS LÉGAL SELON LES REGLES ANCA)

Je pense que Laperle aurais pu gagner tout simplement sans faire ce qu'il a fait par la suite...

De toute facon Urlin devrais etre pénaliser ou disqualifier si c'étais pas légal et Laperle serais gagnant...


Tres dommage tout ca... boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK ET ASSIS COMME DERRIERE UN JOHN DEERE ET CRAMPAIS ET FORCAIS COMME UN MALADE POUR FINIR

MAIS SI URLIN AURAIS FAIS CA A N IMPORTE QUI D AUTRE QUE PATRICK IL AURAIS ETE DISQUALIFIE ET PATRICK AURAIS GAGNER ET LA AU LIEU DE FAIRE 3000.00 DE BOURSE CA VA COUTER 5000.00 SE REPARER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
PATRICK ET ASSIS COMME DERRIERE UN JOHN DEERE ET CRAMPAIS ET FORCAIS COMME UN MALADE POUR FINIR

MAIS SI URLIN AURAIS FAIS CA A N IMPORTE QUI D AUTRE QUE PATRICK IL AURAIS ETE DISQUALIFIE ET PATRICK AURAIS GAGNER ET LA AU LIEU DE FAIRE 3000.00 DE BOURSE CA VA COUTER 5000.00 SE REPARER


C'est possible... je ne sait pas, moi j'étais assis dans les estrades, pas dans l'auto... Cool

Anyway, c'est toujours facile de jaser APRES les faits...

Mais Patrick devais etre a un Max d'adrénaline, et le résultat, on le connais...

Mais je persiste a croire que Urlin n'a pas mériter ce qui lui est arrivé par la suite! (hors piste) boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
SLYRACER a écrit:
PATRICK ET ASSIS COMME DERRIERE UN JOHN DEERE ET CRAMPAIS ET FORCAIS COMME UN MALADE POUR FINIR

MAIS SI URLIN AURAIS FAIS CA A N IMPORTE QUI D AUTRE QUE PATRICK IL AURAIS ETE DISQUALIFIE ET PATRICK AURAIS GAGNER ET LA AU LIEU DE FAIRE 3000.00 DE BOURSE CA VA COUTER 5000.00 SE REPARER


C'est possible... je ne sait pas, moi j'étais assis dans les estrades, pas dans l'auto... Cool

Anyway, c'est toujours facile de jaser APRES les faits...

Mais Patrick devais etre a un Max d'adrénaline, et le résultat, on le connais...

Mais je persiste a croire que Urlin n'a pas mériter ce qui lui est arrivé par la suite! (hors piste) boooo



D'accord avec toi ....Ces cheap shot pas mal.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne mérite de se faire tabasser.. A moin que ce soit un contre un...
A un contre un tu as toujours le choix de partir a courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles que ca intéresse!

Apres des petites vérifications, le dépassement de Urlin dans le 1 et 2 étais tout ce qu'il y a de plus LÉGAL SELON LES REGLES ACT!

Ceci confirme donc ce que Cindy Francoeur avais déja énoncer plus tot dans un autre sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, Laperle étant premier aurait du lui aussi piquer en dedans de la ligne pour anticiper le geste de Urlin???

..voyons donc...completement ridicule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Donc, Laperle étant premier aurait du lui aussi piquer en dedans de la ligne pour anticiper le geste de Urlin???

..voyons donc...completement ridicule.....


ENTIEREMENT d'ACCORD avec toi Steve!

Mais si le reglement le permet, et que c'est full légal???

Tu l'aurais pas fait toi?? Moi oui... Encore faut-il coller assez pour se taper Laperle... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Pour ceux et celles que ca intéresse!

Apres des petites vérifications, le dépassement de Urlin dans le 1 et 2 étais tout ce qu'il y a de plus LÉGAL SELON LES REGLES ACT!

Ceci confirme donc ce que Cindy Francoeur avais déja énoncer plus tot dans un autre sujet!



J'aimerais savoir officiellement d'ou tu sors ça.

Et autre chose, si jamais cela s'avérait vrai, dans un premier cas c'est de l'ingérance complètement que de refaire les règles établies (accomodement déraisonnable). Dans un autre cas, c'est complètement imbécile de laisser une voiture si près de la ligne de course, c'est du jamais vu encore une fois (sécurité oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVOCAT a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Pour ceux et celles que ca intéresse!

Apres des petites vérifications, le dépassement de Urlin dans le 1 et 2 étais tout ce qu'il y a de plus LÉGAL SELON LES REGLES ACT!

Ceci confirme donc ce que Cindy Francoeur avais déja énoncer plus tot dans un autre sujet!



J'aimerais savoir officiellement d'ou tu sors ça.

Et autre chose, si jamais cela s'avérait vrai, dans un premier cas c'est de l'ingérance complètement que de refaire les règles établies (accomodement déraisonnable). Dans un autre cas, c'est complètement imbécile de laisser une voiture si près de la ligne de course, c'est du jamais vu encore une fois (sécurité oblige)




Appelle directement Tom Curley!


Pour le reste, j'en ai rien a faire...

Je ne suis pas avocat, je suis amateur de courses! Thats it!



Je fut le premier surpris de voir Urlin emprunter cette ligne sans pénalitée !

Mais semblerais que c'étais connus dans le monde des LMS que tout ca est permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il parait que c'était permis pour cette course,du nouveau parce que j'ai jamais vu ca a l'ASE..a moins que j'me trompe.Meme si c'étais un geste légal,la trajectoire de course a Pat était nettement la plus rapide...Urlin aurais du ''slacker'' la pédale a gaz pour lui laisser de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
...Urlin aurais du ''slacker'' la pédale a gaz pour lui laisser de la place!


Laughing

"M. Laperle! Je ne savais pas que vous aussi, vous voulez gagner! Permettez-moi de vous céder la place!"

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comprend bien ce que je veut dire,c'est qu'avec la trajectoire qu'Urlin a empruntée(a l'interieure des speed bumps)..c'étais officiel qu'il allais monter Laperle au mur sans lacher le gaz...

En passant moi Urlin m'a vraiment impressionné et c'est pas la première fois (300 l'an passé je croit??),mais il a tout gâché avec 2 tours a faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la clarification, Steve! C'était une joke... on pourrait tout aussi bien dire que Laperle aurait dû slacker pour ne pas se faire tasser dans le mur... Cool

Tous deux m'ont beaucoup impressionée - Laperle qui restait 3/4 d'un tour en avant des autres tant qu'il tenait la 1ere place, personne ne le rattrapait ! Sans la jaune, Urlin non plus n'aurait jamais réussi même à se rapprocher de lui ! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...