Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Karl Allard gagne la course et le championnat ACT

Messages recommandés

J'ai certainement manqué quelque chose...

J'ai bien vu le #4 sortir de la courbe 2 devant le #91. Puis je ne sais pas si des fils se sont touchés mais j'ai trouvé que Laperle y était pas mal fort dans la 3 lorsqu'il a pris d'assaut Urlin. Puis on connait la suite désastreuse.

À mon avis, Laperle a été dominant et il a fait preuve de régularité durant 299 tours. Je suis persuadé qu'il aurait été capable de reprendre la tête au tout dernier tour...

Mais comment expliquer qu'il ait perdu patience au point de tout bousiller ?

Yvan, y reste une derniere course challenge .. rien est assuré pour alain tardif

Dan47 a écrit:
J'ai certainement manqué quelque chose...

J'ai bien vu le #4 sortir de la courbe 2 devant le #91. Puis je ne sais pas si des fils se sont touchés mais j'ai trouvé que Laperle y était pas mal fort dans la 3 lorsqu'il a pris d'assaut Urlin. Puis on connait la suite désastreuse.

À mon avis, Laperle a été dominant et il a fait preuve de régularité durant 299 tours. Je suis persuadé qu'il aurait été capable de reprendre la tête au tout dernier tour...

Mais comment expliquer qu'il ait perdu patience au point de tout bousiller ?

Tu n'as rien manqué Dan. J'ai filmé la majorité de la course et surtout la fin et on voit bien que le 91 n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et a monté le #4 dans le mur en sortant de la 4. Deplus par la suite dans les pits, le comportement de l'équipe du 91 était loin d'être exemplaire et je vais le laisser à ca!!! J'espere que ACT va sévir. En tout cas mon Pat 91 tu as pas mal baissé dans mon estime.

Hola les boys vous etiez ou lors du dernier re-depart???

Urlin a sauter en dedans de Laperle les 4 roues en dedans des speed bumps dans 1-2....Urlin un peu trop aggressif!

Mechante course de broche a foin!!!

Urlin méritait amplement d'aller dans le mur en plus de ruiner la course du 91 .. le 4 l'a poussé dans le mur de la 2 .. dans la 3 .. le 91 l'a bumper et a passé en dedans .. méchant 2 de piques le 4 .. résultats .. ben des char de magané et des béquilles pour quelques temps au 91

ah oui .. combien de fois sur les 300 tours, le 4 a dépassé en dedans des speed bump .. 120 fois sur les 300.. nouvelle ligne de course on dirait

Je ne veux pas défendre le 4 pasque il a fait de très mauvaises maneuvres mais en ACT, il est légale de passé en dedans des speed bump et des lignes blanche à l'intérieu...pour eux, ca fait parti de la piste et surtout des lignes de courses possible!!!

contentcontentcontent BRAVO A PATRICK LEPORÉ ET TOUTE SON ÉQUIPE POUR AVOIR REMPORTÉ LE CHAMPIONNAT EN PRODUCTION contentcontentcontent

Si ce que tu affirmes est vrai , On aurait jamais laissé une voiture immobilisée dans la courbe 1 comme on peut le constater sur la vidéo

ThinkPink38 a écrit:
Je ne veux pas défendre le 4 pasque il a fait de très mauvaises maneuvres mais en ACT, il est légale de passé en dedans des speed bump et des lignes blanche à l'intérieu...pour eux, ca fait parti de la piste et surtout des lignes de courses possible!!!

EN PASSANT LAPERLE A FAIS LA MAJORITE DE SES DEPASSEMENT ENTRE LA 1 ET LA 2 MAIS AVAIS SEULEMENT LES 2 ROUES GAUCHE A L INTERIEUR DES SPEEDBUMP ET NON LES 4

pierre3 a écrit:
Tu n'as rien manqué Dan. J'ai filmé la majorité de la course et surtout la fin et on voit bien que le 91 n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et a monté le #4 dans le mur en sortant de la 4. Deplus par la suite dans les pits, le comportement de l'équipe du 91 était loin d'être exemplaire et je vais le laisser à ca!!! J'espere que ACT va sévir. En tout cas mon Pat 91 tu as pas mal baissé dans mon estime.

Pierre.. D'apres les videos que j'ai vu... Le 91 à bumper assez fort le 4 dans le virage 3 et dans le virage 4 c'est le 4 qui a sorti Laperle...

Laperle n'aurait pas du, selon moi, perdre les nerfs dans le virage #3 et Urlin n'aurait pas du sortir Laperle dans le virage #4.

Donc à qui la faute ?? C'est pas la première fois qu'un gars perd les nerfs aux courses et cela ne sera surement pas la dernière

Pour ce qui est du dépassement dans la 1... C'est aberrant que selon les règlements ACT que ce dépassement soit légal...
Va falloir qu'ils regardent ce règlement la de plus près.... C'est ben trop dangeureux...

Comme j'ai pu le lire plus haut, Alan Labrosse a dit après la course "On se souviendre longtemps de cette finale..." Oui monsieur...

Ahh oui en passant.. Bravo à Patrick Leporé pour son Championnat....

Je me rappelle l'année dernière lorsque Patrick est allé pratiquer pour la 1ere fois avec sa voiture à l'Autodrome.. Je pratiquais cette journée la moi aussi... J'avais prédit une victoire à sa 1ere course... Je me suis trompé.. Mais Wow les résultats sont la cette année...

Bravo Patrick...

Aussi mes Félicitations à Stephane Aubin pour son 2ième Championnat consécutif...
Va-t-on le voir en Sportsman à temps plein pour 2011 ?? Est-ce qu'il y a eu des annonces la-dessus ?