Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis1

Louis remercie!

Messages recommandés

Je tiens à remercier les propriétaires de la l’Autodrome Montmagny M. Kenny Thériault et Mme Mélanie Picard de m’avoir donné la chance de pouvoir prendre des photos et même de m’encourager à le faire.
Un merci aussi aux équipes et équipiers, de toutes les classes et séries, de m’avoir enduré toute l’année même lorsque je me trouvais, à mon avis, à les embarrasser. Mais vous savez que tout ce que je pouvais faire, était pour vous les équipes, c’était ma façon de vous dire merci d’être là.
Pour Éric Robichaud, merci de m’avoir soutenu moralement, car parfois je me décourageais vite et Éric me remettait sur la bonne voie aussitôt.
Je remercie tout le staff de l’autodrome d’avoir su prendre soin de moi, par vos conseils (attention va pas là ou autres). Merci aux dames du casse-croûte des puits, pour leur patience et leur sourire.
Savez-vous, je sais que ma face n’est pas apprécié par vous tous, mais que voulez-vous je suis comme je suis et j’essais de m’améliorer parmi mes défauts.
Les courses de stock car, pour moi, c’est une passion que j’ai depuis bien des années, j’allais aux courses en face de l’auberge Trois Chemins et je vendais des liqueurs pour M. Blouin dans le temps; que de bons souvenirs aussi de voir courir mon frère.

Merci au forum stocicarquebecois de me permettre de placer mes messages, dans le but de mettre au courant les spectateurs et coureurs de certaine activité à venir.

Merci aux gens qui vont prendre le temps de lire ce message.

Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...