Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Isabelle Tremblay vise sa meilleure performance de l'année!

Messages recommandés



C'est ce samedi, 25 septembre, qu'à lieu la dernière course de la saison 2010 en NCATS, à Kawartha Speedway, en Ontario. ISABELLE TREMBLAY y sera au volant de la voiture #77, propriété de DEREK LYNCH qui est aussi le propriétaire de la piste de Kawartha.

Plus tôt cette semaine, des essais privés avaient lieux pour ISABELLE. Des essais concluant qui ont même fait écarquiller les yeux du père à DERECK LYNCH. Après avoir roulé les mêmes temps que son fils, l'homme d'expérience qu'il est, a avoué qu'il avait été impressionné par la conduite de la femme d'affaire de St-Hipolyte. Une assurance convainquante et un aplomb inhabituelle pour une verte recrue comme ISABELLE. C'est avec sa détermination caractérielle qu'on lui connait qu'elle entreprend un de ses plus gros test en carrière, cette fin de semaine, au volant d'une voiture de course. Une première expérience sur ovale pour la pilote du bolide #77 GROUPE BÉTON BRUNET / HAMEL HONDA / INFRABEC dans cette série professionelle de stock-car.

Suivez les résultats et impressions sur IsaRacingTeam.com tout au long de la fin de semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une excellente nouvelle !

L'avoir su avant je me serais organisé un weekend à Fraserville...

Je ne l'avais pas fait à cause du ASE 300 mais là ils annoncent de la pluie à St-Eustache dimanche et du beau temps à Fraserville samedi...

doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!Je fais vite car les gars m' attendre à l' autodrome pour le 300 tours, j' espère qu'il va avoir lieu.
Je suis sur mes derniers milles de la saison ,j' essaie de faire le plus de tours possible, pour aller plus vite dans mon apprentissage et prendre les bonnes décisions pour 2011!
Ce ne c' est pas passé tout à fait comme je le voulais, mais parcontre avec une voiture capricieuse , des problemes dans le puit une couple de dérapage jm'en suis quand même bien tiré et revenu en un morceau!!!!
Jme suis fait lapper,virer, je l' ai même échappé en time trail tellement que je voulais , je l' avais dit avant que ça arriverait car vaut mieux seul que pendant la course, mais y a rien qui va m' arrêter j' ai appris encore beaucoup hier et j' ai adoré Kawartha !!!!!!
yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...