Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Entrevues pour vos commanditaires sur le site officiel

Messages recommandés

les entrevues pour vos commanditaires suir le site de l'autodrome avec titre journalistique '' to the point '' sont prêtes

avec l'article plus haut

''foncez''' ( secret de la réussite ...) ll y a tellement d'information que que lundi prochain c'est quasiiment passé date et l'archive est loin du momentum



http://www.autodrome.ca/archives/2688

merci a Tobie qui installé mes titres d'entrevue: suffira de sélectionner le titre et hop votre commanditaire saura qu'il fait parler de lui par vous et...

;-)

Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Mon cher Watson tu devrais savoir qu'on choisit une (femme) ou un homme bien plus par l'oreille que par les yeux. ..


Salut Yvan,

Tu innoves avec tes entrevues et reportages je t’en félicite.

Dans ton commentaire ci-haut, tu faisais référence à tes mp3 et, puisque c'est par l'oreille que ça se passe selon toi, tu m’invitais à les écouter. Ces entrevues sont d'ailleurs excellentes.

L’été dernier je t’avais fais part d’une idée. Lors des gros événements, tu pourrais faire des entrevues en direct devant le public sur la petite scène près du restaurant lorsqu’il n’y a pas d'activité en piste.

Une ou deux tables recouvertes de nappes noires avec des panneaux publicitaires placés devant, 2 microphones et une petite console de mixage combleraient le besoin à peu de coût.

Alan et toi pourriez même enfiler un chapeau de cowboy pour l’occasion...

Avec le temps, le bruit des moteurs assourdie l'oreille de l'amateur de course mais il a garde toujours de bons yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Mon cher Watson tu devrais savoir qu'on choisit une (femme) ou un homme bien plus par l'oreille que par les yeux. ..


Salut Yvan,

Tu innoves avec tes entrevues et reportages je t’en félicite.

Dans ton commentaire ci-haut, tu faisais référence à tes mp3 et, puisque c'est par l'oreille que ça se passe selon toi, tu m’invitais à les écouter. Ces entrevues sont d'ailleurs excellentes.

L’été dernier je t’avais fais part d’une idée. Lors des gros événements, tu pourrais faire des entrevues en direct devant le public sur la petite scène près du restaurant lorsqu’il n’y a pas d'activité en piste.

Une ou deux tables recouvertes de nappes noires avec des panneaux publicitaires placés devant, 2 microphones et une petite console de mixage combleraient le besoin à peu de coût.

Alan et toi pourriez même enfiler un chapeau de cowboy pour l’occasion...



Avec le temps, le bruit des moteurs assourdie l'oreille de l'amateur de course mais il a garde toujours de bons yeux.


Merci de ton commentaire . Serais -tu de la partie ? Alan est un franc tireur tu te souviens de ce qu'il a dit apres moi à CKAC on s'était même pas consulté . Tu nous avais pris par hasard. Il a un léger( riche texan, botte western gros steak..) ) accent comme Hani que les auditeurs adorent. Je mets le micro devant Hani et j'ai suis déjà en mode sourire.( comme avec une copine avec qui j'ai soupé hier soir elle faisait un bulletin de nouvelle en rigolant d'une nouvelle dramatique on était plié en 2... Il y aussi, pusique tu es ingénieur et que tu vois tous les petits détails : les boîtes de son ne livrent pas la marchandise + la foule arrive tard, on est de dos au show etc
Y.L.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, il y a ces vieux "Horn Speakers". Mais ceux qui sont défectueux pourraient être remis à niveau avec un nouveau "Voice Coil".

Pour ce qui est du "RaceDay Talk Show à Yvan", je pensais surtout aux programmes d'envergure (NCATC et ACT) et la dernière fois, on avait installé des haut-parleurs et amplis pour les NCATS de toute façon. Moi je te le dis, tu vois ça plus compliqué que ça ne l'est.

Bien sûr que je serais prêt à aider. Pas pour les entrevues mais pourquoi pas pour trouver ce que ça prend et mettre tout ça en place. Après tout, j'ai quand même travaillé dans le domaine de la sonorisation professionnelle comme technicien durant 6 ans et je m'y connais pas mal plus qu'en course automobile !

J'ai bien d'autres idées qui ne coûte pas vraiment cher et j'accepterais vonlontier de t'en parler à ton Talk Show...

“If you keep running, you'll get something.”
- Richard Petty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se verra dimanche 1000 détaisl qui te sont inconnu : fait une page 5 de articles + montage depuis 100 photos, entrevues etc même mes collègues journalistes trouvent que c'est déjà colossal.
Ai dit à un patron de presse cette semaine que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément`( Boileau )... etc... surtout lorsqu'on a rédigé la veille( 3e millénaire) .

Or tu écris joliment et donc est un communicateur en puissance et tu as la taille physique de Tremblay à la Presse. Alors je te vois bien avec un micro mais c'est toi qui....a pluss et merci tu fais avancer les choses aussi

Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il manque D'ambiance, ds les temps mort beaucoup de monde comme moi ca ns tente pas d'entendre du, bla bla, de la musique ds l'entracte metterais du fun, bonne musique rock roll , et de L'animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
moi je trouve qu'il manque D'ambiance, ds les temps mort beaucoup de monde comme moi ca ns tente pas d'entendre du, bla bla, de la musique ds l'entracte metterais du fun, bonne musique rock roll , et de L'animation


Oui t'a peut-être raison Luc . Ça côute des bidoux. On déplace pas ces gars en bas de 1000$. Il y a, parmi eux personne qui connaisse le stock car. Puis le génie c'est toujours asaisonné d'un grain de folie, entend '' passion'' . Or des gars comme Patrick Laperle qui courrait dans le berceau, Sylvain Lacombe etc quand s'ils sont bien '' drvés '' ont ça naturel l'animation pcq ils ont le génie du sujet. Enrobé peut-être de music rock c'est ce qu'on essaie de faire. C'est gentil tu es direct mais semble droit
Y.L.

note: le animateurs Steve et Mathieu sont excellent, souriants ont du souffle etc. Je ne connais aucun animateur qui a leur âge ''pétait'' le feu comme cela. Ils iront loin. Je parlais d'animateurs à la Ron Fournier - avec qui j'ai bossé- pour les période de pause etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...