HDBARDOT33 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon, voilà c'est fait, je l'ai finalement acheté cette dyane de 67 malgrès le petit hic concernant la carte grise ( barrée signé par l'ancien proprio avec cession effectué) Donc un petit billet et la voilà à la maison. Ensuite, j'y suis allé tête baissée concernant la carte grise. Elle était donc barrée 2 fois avec "vendu" "revendu" etc... En effet le vendeur avait commencé les papiers avant mon arrivée ( j'étais vert ) malgrès ma première visite et mes doutes concernant la possibilité de zapper le proprio intermédiaire ( celui avec qui je traitais) J'avais en ma pocéssion la cession d'avant mais je ne l'ai pas présentée au préposé. Bref, à la préf, après avoir fais un Ct non roulant, j'y suis allé franco. La carte grise, ma cession, le CT et Hop.......j'ai eu ma carte grise sans problème. J'étais épaté et heureux quant au résultat final car je n'y croyais pas. Il est vrai que j'ai pas mal discuté de choses et d'autres avec le gars en face de moi afin qu'il ne se focalise pas trop sur le " hic " en question.( vendu revendu ) Bon, à par cela, elle n'est pas nickel mais complète et pour le prix..... et puis j'ai une épave pour la faire plus chouette. Point négatif Chassis rouillé mais pas perforé ( donc c'est pas la mort non plus ) bas de caisse droit enfoncé à l'arrière au niveau du cric peinture de merde sur quelques éléments échappement à changer ( intermétiaire et cigare côté droit d'ailleurs) freins à revoir point positif elle est complète, globalement saine même les planchés mécanique tournante et d'origine sellerie ok 4 pneux neufs une chose m'a étonné, c'est la fixation de la bobine sur le support de roue de secours Sinon, faut que je trouve une solution pour retirer cette peinture de crotte quelques photos MATER MOI CES BAVETTES MAGNIFIQUE NON ET CE FILTRE A AIR LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitations pour ce sauvetage tout en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 une Dyane 4 vitres laterales!!!!! vraiment une dyane encroyable!!! felicitations!!!!!!! toute l'italie est en fete pour votre nouvelle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 une dyane bicolore version rare bravo à toi et bon courage pour le poncage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 24 juillet 2007 le top, c'est la durite d'air et les bavettes, peinture maison s'il vous plait . ça me rappelle mon fils qui lorsqu'il était à la maternelle m'avait proposé une déco perso; repeindre ma veille 405 en jaune et y coller des gommettes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Une de sauvée en plus !!! bravo ! C'est marrant on dirais une retouche photoshop tes élément vert et jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors de quelle couleur sera t elle ??? jaune ou bleue ou verte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hihi, après avoir poncé ? elle est ptèt or sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 m'en fou, j'vais la peindre en orange mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Chouette, une Bleue Cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites