Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Qualifications de dimanche

Messages recommandés

Simplement savoir si les positions de qualifs de ce dimanche seront en fonction de vos moyennes NASCAR comme c'était le cas au 150 tours ... tout ca pour dire; j'espere que non ! C'est p-e égoiste de ma part vu que je serai presque le seul "touriste" mais je souhaiterais que ce soit à la pige ... Merci de la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Simplement savoir si les positions de qualifs de ce dimanche seront en fonction de vos moyennes NASCAR comme c'était le cas au 150 tours ... tout ca pour dire; j'espere que non ! C'est p-e égoiste de ma part vu que je serai presque le seul "touriste" mais je souhaiterais que ce soit à la pige ... Merci de la réponse !


Tu seras pas le seul de touriste, moi aussi je vais etre touriste Laughing , ca fait 2 ANS pas de course, avec un nouveau char, 10 minutes de pratique, ouin je vais avoir du fun, en passant Dom, tu seras pas le seul AVEC des vieux aZENIS, moi aussi. Mon but pour cette course, rester sur le lead lap..... Et me faire du fun!!!!

Pour les qualifications, je crois que cela va etre a la pige, Yves pourra nous repondre je crois, a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'accompagnes le touriste Cool

et question comme ça, vous installé où exactement votre transpondeur?? moi au 150 il était sous la valise mais je ne sais pas si cé bien là ou en avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas d'importance... si jamais tu finis close avec un autre pilote, ya un photo finish qui va démontrer la résultat!!

edit : je te suggère de le mettre à qqpart qui pourrait être safe suite à un impact! Ian Phaneuf l'a mis proche de son casing de transmission, assez loin des possibles dommages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais aussi un touriste .. on sera une gang de perdu sur la track loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une autre gang de touriste a mettre son flacheux 1km avant la courbe pis ralentire a toute les magasin pour voir ses koi y va avoir du traffic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:


et question comme ça, vous installé où exactement votre transpondeur?? moi au 150 il était sous la valise mais je ne sais pas si cé bien là ou en avant ??


je sais qu'en debut saison on nous a dit ... avant droite sur la rail a interieur ou exterieur et aucun trouble de transpondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Finalement on va etre quek uns à avoir un kodak autour du cou ... Laughing





nous sa vas etre une camera sur le toit LaughingLaughingLaughing




pis peut etre de nouveau soulier tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement samedi mais on risque d'etre plus que 2 ... tk au pire on couchera dans la poubelle comme groleau ou dans un hotel Laughing

Va falloir prendre quelques biere à la santé du chase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Surement samedi mais on risque d'etre plus que 2 ... tk au pire on couchera dans la poubelle comme groleau ou dans un hotel Laughing

Va falloir prendre quelques biere à la santé du chase !



plus que 2 veut dire 3 pas grave amène des sleeping bag y en a un qui couchera en cuillère avec Groleau LaughingLaughingCool



MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je serais aussi un touriste .. on sera une gang de perdu sur la track loll



voici pour vous les gars le trajet des courses






MADAME JOLY-SAB RACING tes droletes droletes droleVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléchant comme trajet Laughing

Il se peux meme qu'on soit 5 mais 2 personnes n'ont pas confirmés encore ....... débarque le 422 du trailer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meteomedia me fais rire ... on dirait qu'ils joue prudence avec la journée de demain, ils annoncent 70% de pluie MAIS quand on regarde les prévisions horaire ils disent "nuageux avec averses" jusqu'à 10h AM et apres plus rien .... sur Accuweather ils annoncent une ondée vers 8hAM et une autre vers 4h ... vive les courses !

Sur ce, je vais me préparer et arriver dans votre coin sur l'heure du souper et demain 8h nous serons pret à assecher la piste avec nos bolides Laughing

À demain !

ps: selon moi ce ne sera pas pire qu'au 150 tours, on courait avec de la pluie en prime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
meteomedia me fais rire ... on dirait qu'ils joue prudence avec la journée de demain, ils annoncent 70% de pluie MAIS quand on regarde les prévisions horaire ils disent "nuageux avec averses" jusqu'à 10h AM et apres plus rien .... sur Accuweather ils annoncent une ondée vers 8hAM et une autre vers 4h ... vive les courses !

Sur ce, je vais me préparer et arriver dans votre coin sur l'heure du souper et demain 8h nous serons pret à assecher la piste avec nos bolides Laughing

À demain !

ps: selon moi ce ne sera pas pire qu'au 150 tours, on courait avec de la pluie en prime lol
c'est vrai t'as raison il y a eu des gouttes partielles au classique 150 et ça paraissait presque pas sur l'adhérance.

Moi j'attends demain et si y en a je pars à 7h00, on se voit là-bas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est marqué dans un des communiqués! si les gens le savent pas, on voit qu'ils lisent pas!!


T'as tout compris ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
wildthing a écrit:
ca veut tu dire quon va pouvoir depaser a trois de large Very HappyLaughing


....ou te faire dépasser 3 de large !!! Laughing
affraiddoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...