ludami6 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voici quelques photo de notre week end ami'versaire en dordogne en compagnie de la famille bobine. une dyane catalane a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On devrait créer une nouvelle page sur le site avec ,comme titre, "les voyages de Zorette" ça ferait de jolies photos à regarder si son proprietaire est partant,il connait la marche à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Belle région de belgique C'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de biens belles photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouahhhhhhhhhhhh Que j'aurai adoré être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 complimenti per le belle foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! pourquoi on pouvais pas etre là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Faudra mettre ça au point pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Superbes photos !!!! merci Ludo de nous y faire profiter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cornaline a écrit:Faudra mettre ça au point pour une prochaine fois mais vous y étiez cordialement invité. pour l'année prochaine peut etre reitererons nous l'opération, car je feterais mes 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci a tous pour vos réactions et compliments . JP, pour ton idée je dis pourquoi pas je t'envoie un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Yeeeeesssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Et comment qu'on refait ça, ... une fois. Et Ludo avant de jouer au jeux "je ne me suis jamais fait ..." Menteur, tu devais boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et c'est vrai il est rigolo ce jeux !!!!!!! Et j'en vois qui comprenne rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 août 2007 il faut trouver qui est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Effectivement je suis pas sûr de comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hello, Jolies photos Ludo, mais pour exposer mon oeuvre d'art (j'entends par la ma deuche) sr un site web, il faut me payer des droits d'auteur... Mon numéro de compte est donc xxx-xxxxxxx-xxx Il faudrait que tu penss à me les envoyer quand t'as un moment de temps libre... Pour en revenir au jeu, c'est un jeu qui révèle beaucoup de vérités tout en buvant... Amicalement, Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut Julien Bienvenue sur le Faux Rhum en délire alias Don Cornalinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 août 2007 et boire notre Lulu il connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 7 août 2007 Cornaline a écrit: Bienvenue sur le Faux Rhum en délire Mince alors, moi qui n'aime que le vrai Rhum... Amicalement, Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah ah on à affaire à 1 connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites