Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

eu du plaisir à cuisiner Isabelle et Benoît...sont malades

Messages recommandés

"...a commenté l'une des plus belles femmes de l'autodrome"

Il est pas mal "crouseur" le journaliste ! Cool

Dan47 a écrit:
"...a commenté l'une des plus belles femmes de l'autodrome"

Il est pas mal "crouseur" le journaliste ! Cool

va voir le film arnacoeur , génial que j'ai vu hier ! ¨ca ns ressemble tous sous des manières ou approches diverses. Qui refuserait de souper avec une telle fille, mais juste souper... elles sont ailleurs sous la passion des courses qui a bouffé toutes les autres. La vie comme je la voyais mais avec une autre course... tu me connais. Va voir la photo que je mets sur l'autre sujet ré son sourire...) mauvaise nouvelle Daniel je vais souper avec elle bientôt. T'enverrai des photo euh

C'est pas une mauvaise nouvelle.

La technique du "...a commenté l'une des plus belles femmes de l'autodrome" semble bien fonctionner.

Tu ferais mieux de te mettre beau histoire qu'on te remarque aussi sur la photo...

Dan47 a écrit:
C'est pas une mauvaise nouvelle.

La technique du "...a commenté l'une des plus belles femmes de l'autodrome" semble bien fonctionner.

Tu ferais mieux de te mettre beau histoire qu'on te remarque aussi sur la photo...

Mon cher Watson tu devrais savoir qu'on choisit une ou un homme bien plus par l'oreille que par les yeux. C'est pour cela que je T,invite à écouter son entrevue que je vais demander à Maxime Latendresse d'ajouter à la section les entrevues du 19 septembre. Quant à la technique euh la connaissant elle eut préféré se faire dire qu'elle a un beau sourire lol