Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan011

Ma 8 break de 1969

Messages recommandés

Salut tout le monde..

Je reviens sur un sujet que j'avais aborde il y a pas mal de temps

Un jeune a grillé un Stop et m'a embouti le coté conducteur de la voiture!

Après moulte déboire aupres de l'expert , on arrive a un accord et voila la voiture partie au carrosier au mois de fevrier, j arrive a trouver un jeu de porte,(la porte arrière que l'on m'a vendu et une porte de berline ! Le carrossier se demerde a recuperer l'encadrement de l'autre .. bref ca se remonte paisiblement!

Comme je voulais en profiter pour lui faire une complete, j'ai fait une demande de devis et la personne me repond qu'il ne peux pas me le faire tout pendant que je n'ai pas trouve un hayon en bon état car le mien est salement amoché!

L'affaire suis son cours, je ne trouve pas mon bonheur(ou pas a mon tarif)

Ce matin je reprend des enws de ma belle!

Ils ont repeint tout le coté.. jusque la, ca me va bien !

Mais le truc c est qu'ils ont débosselé l'aile arrière
et je me retrouve avec une facture de 10 heures facturées alors quej'ai rien demandé! Même si c est du T1, ca me fait une facture de 368 € ttc !

J'ai rien signé pour le débosselage de l'aile arrière! et je me retrouve comme un con avec une voiture peinte d 'un coté et une facture qui n'est pas prevue..

J'appel demain l expert pour tirer ca au clair! ca me gonfle

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as rien signé comme ordre de réparation, c'est au mécano de s'enguiller le débosselage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip , c est ce que je pense aussi!!


Mais comme je passe une année de merde, je m'attend au pire

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
si tu n'as rien signé comme ordre de réparation, c'est au mécano de s'enguiller le débosselage

ça me parait evident.
après evidemment,les rapports peuvent etre un peu tendus... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il ne s'agit pas d'un petit carrossier! mais d'une boite de carrosserie tresimportante sur la region de Caen

On va voir ca demain

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je suis passé voir ma voiture au garage!!

Mazette que c'est beau!
Le truc c'est qu'ils ont repeint l'aile avant et surtout débosselé l'aile arrière et repeinte! JE comprend mieux pourquoi 10 heures de T1 ! MAis le truc c'est que je n'ai rien demandé!

Je leur ai demandé un devis pour une complète et on va essayer de négocier pour tout englober dans la facture en esperant que ca ne vole pas trop haut! sinon je vais devoir revendre certains trucs pour financer ca et j'ai d'autre projet en vue!

Le rouge massena c'est beau (mais ca ne vaudra jamais un rouge de rio Very Happy)

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...