Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

accident Ford-Legault

Messages recommandés

quelqun peut me dire quand on fait l achat d un vehicule si la pedale de frein est en option!!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acura a écrit:
quelqun peut me dire quand on fait l achat d un vehicule si la pedale de frein est en option!!!!! doh


t'essayeras de freiner avec un flat en tournant..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste dire que si sa passe po ta le droit de brakerrrr au lieu de vouloir pousser pour passer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une différence entre braker et mettre quelqu'un dans le mur! Il aurait aussi pu être gravement blesser le jeune dans le char gang de tâta! Puis peut-être que Tony aurais pas braker mais je pense qu'il y a une grosse différence entre 0$$$$ et 200 000$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement je pense qu'on peut donner notre opinion sans se faire traiter de tata et deuxiemement jte met au defi de braker et tourner avec le flat si le pilote de lautre voiture aurait laisser de la place a ford sa serait jamais arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as vu la vidéo tu aurais vu qu'il n'a même pas essayer de leviter , lâcher le gaz , de virer les roues! Même pas le moindre essaie! Oui le 93 il aurais pu lui laisser plus de place par contre ce n'est pas une raison au 98 davoir été le porter dans le mur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cindou le 93 a voulu fermer sur buddy en rentrent dans la 4 pis buddy na juste pas voulu laisser sa place comme n'importe kelle pilote de l,autodrome aurais faite et par mal chance le 98 a eu un flat en accrochent le 93 et quand tu a un flat tu ne peux pas tourner a la vitesse que sa roule le reflexe de brake est mince en sale alors arreter de mettre sa sur la faute de buddy cart pour moi ses 50/50 pis meme la 93 avais pas d,affaire a lui fermer comme il la faite pis buddy a quand meme maganger son char avec cette accrochage la passe pas que buddy aurrais 100% exiprais pis en passent ta aucune raison de nous traiter de tata .

PS:esti que le monde on pas de respect sa terre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse on parle pas de qui a fermer on parle du mur et je m'excuse quand tu roule sur l'autoroute a 115 pis tu pognes un flat jme suis pas ramasser pour autant dans le mur jme suis même rendu chez nous c'est fort hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...