Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

déja fini

Messages recommandés

un nouveau champion qui a su finir ces courses et éviter les pièges.félicitation a dave coursol,un jeune homme plein de talent!
la 2 ieme place reviens a steve ladouceur qui a eu sa part d,ennui de suspension avec sa prototype de cette année qui là même découragé en fin de saison .il a du revenir a ses anciennes amour(son ancien char) et aussi un coup de pouce de PAUL JEAN pour finir la saison car la monture de steve l'avait encore trahi!
après une saison remplt de pépin et j'imagine couteuse ladou31 a quand même fini 2. félicitation steve!
que dire de plus que WOW pour( marc-antoine demers),un pilote plein de talent ,prometteur et spectaculaire a voir en piste et surtout terminer 3 ieme au classement a sa premiere saison ,félicitation ponpon!
moi j'ai terminé 4 ieme avec pour une fois un bolide performant mais un peu déficient a cause d'un moteur stock(non rafraichit). mais mon budget a été respecter et l,an prochain sera peut-être different.
le 5ieme je ne suis pas sure c'est qui mais bravo a tous, car la saison sport compact qu'on a eu, je crois a été professionnel et toujours nombreuse en voiture!
bravo a ma blonde qui s'amse avec des gars cranqués et aussi mon garcon qui ma vraiement surpris avec une voiture complètement stock.accent de 92 hp et un temp de 20.70......
yeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un gros bravo a dave coursol pour son talent et son championnat bravo a steve pour sa persévérence et sa deuxieme au classement nous ont doit notre troisieme a trois personne qui tout au long de la saison nous ont aider et permis d ateindre se but merci a stephane gauvreau qui nous a aceuilie la premiere fois et aider a une condition d etre légale et on la été merci a robin harrisson pour avoir conseiller aider et prit notre pilote comme un des siens et meme plus et surtout un gros merci a notre pilote marc antoine qui a sus amener la honda 422 la ou il voulai tmerci bravobravobravo


tout l`équipe 422 a prit ce soir la décision de ne plus courir sur la glace pour rediriger tout son énergie sur la saison 2011 en sport compacte donc la version 422 glace est maintenant retirer du circuit hivernal

un gros merci a tout nos commanditaire qui ont crue en nous merci you rockyou rockyou rockbravogo habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey steph cest moi le 5 ieme merci pour le petit in pour mon coil arriere pi un gros merci a steve ladou pour les conseil en debut d année jais vraiment vue une difference mais pour moi cest terminé les cavalier l année prochaine HONDA ma sens doute faire mieux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tout les pilotes de cette série vraiment beau a voir moi les personne qui mon fait vives des moment a couper le souffle es le 422 son coup de volant son agilité son respect pour les autres et surtout une honda toujours sur la coche et légal wow



wow aussi au 95 un jeune qui vas suivre les traces de son pere et surement le surpasser wow a ces deux futures vedettes sport compactes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON MATIN A TOUS., FELICITATIONS DAVE , TRES BELLE SAISON, VOILA LA RELEVE. !!! LACHES PAS TU AS UN BON PROF. TU VAS A LA BONNE ECOLE. MAMAN CAROLE PEUT ETRE FIER.

FELICITATIONS STEVE., TU NE L'A PAS VOLE CETTE DEUXIEME PLACE., LAISSES TOI PAS ABATTRE PAR LES CAN CAN, LES BLA BLA ET LES ETC..

QUAND A TOI YVES., (IL N'YA PAS GRAND MONDE QUI POURRAIT SUPPORTER LE STREST DES COURSES) ET SURTOUT DE TIRER DROIT. MALGRE LES MAUVAISES LANGUES.

FELICITATION A TOUS LES COUREURS bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
hey steph cest moi le 5 ieme merci pour le petit in pour mon coil arriere pi un gros merci a steve ladou pour les conseil en debut d année jais vraiment vue une difference mais pour moi cest terminé les cavalier l année prochaine HONDA ma sens doute faire mieux LaughingLaughing



désoler de t'avoir oublié. toi aussi tu as eu ta part de problême mais comme beaucoup d'autre tu as été tenace et tu mérite emplement ton top 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...