Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai pas fait exprès mais j'ai la joie d'avoir fait aujourd'hui le 15000 ème message, avec celui-là ça en fait un de plus. NPCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est celui le 15000 ème message car le premier avait le numéro 1 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben c'est comme ton age tu es dans ta 38éme année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi pas trop comprendre non plus, on écrit le 15000 ème quand y a écrit 15000 après avoir écrit ! Et sinon Guy c'est NQCF, pas NPCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mince alors, cet ordi n'en fait qu'à sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il suffit de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Au faut pkoi mon nom est en rouge depuis peu, avant il était bleu, le président jaune et les modos vert, puis maintenant il est rouge comme le président, et les modos sont bleus comme tt le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 maintenant il est de la couleur de ta voiture, te plains pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MDR, le temps d'écrire ca et c'est passé au vert pale... Un vrai arbre de noël ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut c'est qoui ce traffic de couleurs enorme, franchement enorme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fred a écrit:maintenant il est de la couleur de ta voiture, te plains pas trop Ah ? Toi aussi t'es daltoniens , bon je me doute qu'il y ai bcp de choix, pi surtout ca fait mal aux yeux sur mon écran... Et ca explique pas pkoi j'ai la mm couleur que toi ! A moins que je n'eusse enfin un véritable pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est la joie du forum et des modif qu'il fait sans que l'on soit forcément au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Jte crois pas mon bon président, en tous cas par pitié enlève ces verts horribles !!!! Ca nike les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 parcontre, ca fait un peu vert disons... sur la page d'acceuil en tout cas mais c'est difficile a lire ce vert pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ok je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Par contre moi j'aimerai bien mon nom en rouge cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 fais attention tu pourrais ne plus l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oulala maintenant tout le monde est responsable d'antenne... Je soupconne notre président d'avoir prolonger l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non c'est toi qui a dû boire mon Lapin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai pourtant vu smp44 et notre canard avec au dessus de leur avatar écrit "responsable d'antenne" !!! c'est hips, pas hips, nor hips mal ! EDIT : ben je vois toujours donald avec "responsable d'antenne", et il doit y en a voir d'autres ! EDIT 2, cinq min après : JE CONFIRME TOUS LES UTILISATEURS NORMEAUX ONT ECRIT "RESPONSABLE D'ANTENNE" EN DESSOUS DU PSEUDYNIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu as mis trop d'épice ou de poivre ou .... dans ton chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Non non non venez voir de mon ordi, y a des antennes partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en effet, il faut que tu arrêtes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Eleanor Responsable d'antenne Age : 17 Inscrit le : 28 Déc 2006 Messages : 1216 Localisation : correze, Uzerche je n'ai fait qu'un copier coller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ok je vais voir ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah quand même ! Le service laisse à désirer Pour le cacao, quand je met trop d'épices c'est pas des problêmes de vues que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ici tout est normal pour les rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca y est ui c'est revenu à la normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui j'avais dû faire une c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Rosaryoda a écrit:Eleanor Responsable d'antenne Age : 17 Inscrit le : 28 Déc 2006 Messages : 1216 Localisation : correze, Uzerche je n'ai fait qu'un copier coller !!!! AHUM, rosi, explique un peu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MDr, cherche pas Donald, t'as une semaine de retard ... C'était un bug présidentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites